je suis degouter
Gimenez jten suplie marque
moi aussi
putin mai j suis tro degouté encore une foi l´om manque de chance la pffffff tro le seum
en quelques minutes ya eu ldc puis uefa et la au final intertoto
au moins pas de reget on fait 1-1
INTERTOTO
on pouvé pas compter sur renne
La gueule à Barthez !! !
C´EST FINI intertoto
MARSEILLAIS LA PROCHAINE LIGUE DES CHAMPIONS VOUS LA VERREZ A LA TELE
on ora meme pas lintertoto degouté
ET QUAND ON SE FOUTAIS DE LA GUEULE DE PARIS HEIN !
Paris UefaMarseille Intertoto
marseille
Pape Diouf l´a bien profond
putin de merde coment je vais me faire tailler au bahut
Encore une fois :
Marseille Droit au Bus
Vous êtes trop marrant les gars XPLDR
Interview de Barthez
allé niké vo mer bande de pd et vo mer ossi vou lé vérré a la télé ds lé film de cul
Etttt vous parlez de L´OM mais vu votre Classemant z´etes des mer** l´om sont 5ème