13/05/2006
Foot - L1 : Dernier match de Barthez avec l´OM
Dans son édition du samedi 13 mai, L´Equipe annonce que Fabien Barthez jouera son dernier match avec l´Olympique de Marseille, le même jour lors de l´ultime journée de L1 à Bordeaux.
A 34 ans, Barthez portait le maillot de l´OM depuis le mois de janvier 2004. Il y avait effectué un premier passage entre 1992 et 1995. Son départ sera officialisé après la rencontre. Plusieurs options sont désormais offertes au gardien de but de l´équipe de France. Un retour à Toulouse, où il a joué pendant la saison 1991-1992, a été évoqué.
Par ailleurs, toujours d´après L´Equipe, le nom du gardien de but titulaire de la sélection française lors de la prochaine Coupe du monde sera dévoilé par Raymond Domenech dimanche en même temps que la liste des 23.
BARTHEZ
