CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:22:05

J´espère :ange:

Encore un pur marseillais qui joue pour l´OM ca j´aime :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:31:26

:oui: meite je l´ai toujours vu n MD et j´en suis sur qu´il fera quelque chose de bien :-)))

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:32:21

Il a intérêt a assurer c´est son dernier match avec l´OM et un des plus important :diable:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:32:56

Il est pas vraimment Milieu defensif, moi je trouve qu´il est plus en stopeur :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:33:01

fragold tu viens plus bocoup sur msn :snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:33:57

meite en MD jpense sa peut le faire car kan il jouait en def il faisait souvent des montée il me faisait rire avec sa demarche de lascar :lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:35:15

lascar :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:38:52

Shevchenko va a chelsea :d) Drogba a l´om ? :ange:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
13 mai 2006 à 00:10:18

pour le cas ribery ce qu´il faut faire:
-qu´il reste a l´om
-s´il joue mal on le fout en cfa jusqu´en 2010 et on lui gache ca carriere

ya que ca qui me rendra heureux

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
13 mai 2006 à 00:14:06

Qu´il est beau :

http://lalbiges.canalblog.com/albums/olympique_de_marseille/m-ribery.jpg

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
13 mai 2006 à 00:16:06

non mé si jusk´en 2010 il joue pas il aura 27ans et 4 ans passés en cfa donc plus rien a esperer

et moi jen sui a me demander sil vo mieu pas ke Lyon se ruine a achter ribery pluto qu´avec leur 45M payer un grand attaquant qui fasse mal

SolidSnakeMGS4
SolidSnakeMGS4
Niveau 45
13 mai 2006 à 00:32:21

Avec un attaquant se nommant Didier Drogba . :coeur:
Ribery, si t´es pas content :sors:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:37:19

13/05/2006
Foot - L1 : Dernier match de Barthez avec l´OM

Dans son édition du samedi 13 mai, L´Equipe annonce que Fabien Barthez jouera son dernier match avec l´Olympique de Marseille, le même jour lors de l´ultime journée de L1 à Bordeaux.

A 34 ans, Barthez portait le maillot de l´OM depuis le mois de janvier 2004. Il y avait effectué un premier passage entre 1992 et 1995. Son départ sera officialisé après la rencontre. Plusieurs options sont désormais offertes au gardien de but de l´équipe de France. Un retour à Toulouse, où il a joué pendant la saison 1991-1992, a été évoqué.

Par ailleurs, toujours d´après L´Equipe, le nom du gardien de but titulaire de la sélection française lors de la prochaine Coupe du monde sera dévoilé par Raymond Domenech dimanche en même temps que la liste des 23.

BARTHEZ :snif2: :snif2: :snif2:

Sidel
Sidel
Niveau 14
13 mai 2006 à 09:38:18

Salu tout le monde ! :p)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:39:41

:salut:

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
13 mai 2006 à 09:44:13

:hello:

Sidel
Sidel
Niveau 14
13 mai 2006 à 10:08:24

Vendre Ribéry pour Drogba ?
Le 12/05/2006 à 15:40

Suite aux déclarations de Franck Ribéry qui indiquait dans les colonnes de L´Equipe et de France Football que Lyon lui avait fait une "proposition très intéressante largement supérieure financièrement à ce que je perçois actuellement à l´OM", que l´OM devra "consentir certains efforts" pour le conserver et qu´il trouvait qu´il n´avait pas "le plus gros contrat du club", nous nous posons sérieusement la question de savoir ce que veut vraiment Franck Ribéry. Pourquoi faire de telles déclarations à quelques heures d´un match capital pour l´OM pour la saison prochaine ? Pourquoi mettre la pression sur les dirigeants olympiens si ce n´est pour faire monter les enchères ?

Nous vous soumettons à notre tour, une question : "Accepteriez-vous la vente de Ribéry contre un retour de Drogba ?" Pour répondre à ce sondage, rendez-vous sur la page d´accueil du site (sur la gauche).

:d) Vous avez répondu quoi à ce sondage ? Moi j´ai répondu Non. :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:21:53

:salut:

Moi si c´est Ribery pour Drogba c´est OUI desuite !! !!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:22:31

mais c´est un sondage inutile...car on a perdu l´un et on va perdre l´autre.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:24:26

" "Est-ce que si Ribéry part (dans un certain club français) son acceuil sera tendu lors de son déplacement au Vél´ ? "

OUI ET JE L´ESPERE

La vidéo du moment