CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 15:02:35

ok merci du temps j´était allé voir mais moi je mettrais plutot dehu a la place de meité

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:04:13

Ben les dirigeants veulent le garder (Lamouchi) :ok:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:05:48

ba sa serai bien pour l´om j pense car il est pa mauvai et peut aporté bocou si on recrute mal

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:06:42

Ouais il est tres important ce joueur, et il a beaucoup d´experience :ok:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:14:37

Surtout, il va prendre un rôle de leader la saison prochaine après le départ de Barthez. :snif:

Ce sera Déhu le nouveau capitaine ou Lamouchi ?

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:16:57

L’OM prospecte en Belgique
La cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille a suivi la fin du championnat belge avec une attention particulière, avec un oeil intéressé pour deux joueurs.

Le premier, prêté par le Real Madrid au FC Bruges, est bien connu en Europe, mais les madrilènes voudraient récupérer 6 millions d’euros. Autant dire que son prix serait rédhibitoire pour l’OM.

Le second, supervisé par Henry Biancheri n’est autre que le meilleur joueur du championnat, Moubarak Boussoufa. Le milieu de La Gantoise est un ancien pensionnaire des équipes de jeunes de l’Ajax et de Chelsea. L’international marocain de seulement 21 ans fait l’unanimité, à tel point que de nombreux clubs lui font les yeux doux. La Gantoise, qui ne pourra pas garder un tel joueur, refuse pour le moment de donner un chiffre pour l’indemnité de transfert. Lens, Tottenham, Anderlecht et le PSV se seraient déjà renseignés.
Yoyo73 le Samedi 13 Mai 2006 à 14h50

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:17:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-1-0-1-0-0.htm

Mattez la gueule du forum de PES 6 :lol:
Je pense que ce sera Déhu :ok:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:19:00

c´est l´anarchie! :lol:

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:22:06

C´est qui le premier joueur ?

jb_om
jb_om
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:24:07

c´est portillo le 1er non ?

et dehu sera a la place de meité je pense en milieu defensif

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:24:11

Premier joueur ?? ??????

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:24:45

"Le premier, prêté par le Real Madrid au FC Bruges, est bien connu en Europe, mais les madrilènes voudraient récupérer 6 millions d’euros. Autant dire que son prix serait rédhibitoire pour l’OM."

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:26:27

Moubarak Boussoufa, il nous le faut absolument ce joueur !! !!!!!!!!!!!! c´est trop un BOSS !! !!!!!!!!!!!!!

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:28:22

Ca dépendra de l´indemnité de transfert. :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:28:29

:salut: les Phocéens :-)

Ce soir, je serai supporter de l´OM car pour le foot français et pour tout l´angouement qu´a apporté l´Olympique de Marseille, cette équipe mérite d´aller en Champions League...

Aux Armes les Marseillais !! ! Ce soir l´OM va gagner !! ! :cool:

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:30:49

Merci pour eux.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:33:39

:merci: Lyonkiller !! !!!!!! :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:35:04

:d) De rien Infernal, je le pense vraiment !!
Je vais chanter pour Marseille ce soir et aussi pour Lyon bien sur car c´est la fete dans le Rhone ce soir ^^
J´espère que la fete sera aussi dans la cité Marseillaise...
:cool:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:37:40

:ouch: Lyonkiller 21000 messages :ouch2: :bravo:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
13 mai 2006 à 15:40:20

:salut:
g kk questions
Ki sera la doublure de carasso
cmt a été la saison de gavanon ? est il prété? reviens t´il pr epauler carasso?
que donne le 3eme gardien de l´om ?

merci

La vidéo du moment