moi je prefere Drogba a Ribery (on a besoin d´un grand attaquant a l´om ) mais je sais que l´on aura aucun des 2 donc bon
drogba1313
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:27:05
au fait
Sidel
Niveau 14
13 mai 2006 à 10:28:41
Moi je suis totalement contre. Pour moi c´est Ribéry + Drogba ou rien.
Je voit pas l´intérêt, si il n´y à personne derrière Drogba c´est inutile, Drogba s´en était bien tiré en étant le seul joueur à jouer pour l´OM sur le terrain (avec peut-être Barthez). Mais je croit que là, il faut construir une équipe et ne pas lacher Ribéry !! De toute façons, je ne croit pas trop au retour de Drogba, sans sa petit LDC à son palamrès ! (je dit ca mais j´en sait rien du tout en fait). Mais imagine que l´on vende Ribéry et que l´on ai pas Drogba au final ?!
Moi je suis contre Voilà... C´est comme si on perdait 4 milieux titulaires joueurs pour faire venir 2 attaquant de bon niveaux. Regarde moncao : Vieri, Di Vaio (c´est comme ca qu´il s´appèl ? ) et c´est pas pour autant qu´uils ont de bon résulats, certes Vieri est bléssé je croit, mais bon...
drogba1313
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:29:28
Ribery ilm´a deçu de dire sa quand meme qu´une question de fric
drogba1313
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:30:58
bon allez je vous laisse (je vé au ciné )
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:32:19
Il faut pas lâcher Ribery...mais va dire ça aux dirigeants ou à Ribery la *****
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:35:16
Toute façon croit pas...on aura AUCUN des 2.
Drogba ne reviendra jamais et Ribery va se casser. Mais moi si y´a un voeux qui me dit tu choisis Ribery ou Drogba à l´OM,je prends direct Drogba et pas l´accroc de pognon qui veut plus de sous tous les 4 mois car i la prit la grosse tête
Y´a 3 ans cette p*** etait à Brest donc qu´il la ramène pas
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:37:05
C´est le pire ça pour moi...ca me met hors de moi les gars comme ça qui pensent qu´au pognon et qui réevaluent leur salaire tous les 4 mois et qui à 23 ans tout mouillé te sortent qu´ils ont pas le plus gros salaire du club alors que y´a des mec qui sont connus mondialement et champions du monde
-H5N1-
Niveau 8
13 mai 2006 à 10:40:21
é oh les mecs il est pas parti ribery.faut arreter.meme si ces histoires de tunes m´enervent.il a un contrat et ce jusqu´en 2010. s´il part le montant du transfert sera énorme.
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:42:04
Il est pas parti en tout cas là il se met bcp de marseillais à dos en préfèrant son confort personnel (déjà elevé) au reste.Ok on lui a promis une belle équipe et les pistes ca vole pas plus haut que Zubar mais bon
Sidel
Niveau 14
13 mai 2006 à 10:42:49
-H5N1- => Jusqu´en 2010 ?! :ouh2: Moi j´avais lut qu´il avait resigner pour seulemnt 1 ans...
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:45:46
Crois pas...si ça se fait je peux te dire que les dirigeants ils restent pas longtemps à leur poste.Ou alors y´aura un drame.Se faire prendre pour des cons pendant 13 ans ca suffit,on en a tous marre et ca va pèter un jour ou l´autre
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:51:00
tout le monde
Il faudrait un miracle ce soir pour se qualifié
Sidel
Niveau 14
13 mai 2006 à 10:53:04
_kakashi0_ => Je pense que c´est possible (il n´y a pas besoin d´un miracle) c´est le mental qui jouera c´est tout après faut pas se poser de questions faut gagner... Après on se sousiera du résultat de Lille à Rennes qui aura besoin de faire un bon match pour ramener 1 point.
riberyenforce
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:54:54
s´il se casse, je reprends mon pseudo "antiparisien"
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:55:22
Marseille doit gagner et compter sur une défaite de Lille à Rennes pour se qualifier, ça va être chaud mais c´est vrai que cela est possible
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:56:42
Moi je me répete mais si Aulas fait une offre genre 30 million + govou, je dis oui direct.
Je dis Govou car Aulas avait dit sur infosport que Govou allait surement aller à l´OM, et qu´il n´allait pas retenir govou.
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:57:52
Moi je dit qu´il faut garder le même effectif que cette anée en virant les boulets et achetant deux ou trois joueurs
baptiste60
Niveau 7
13 mai 2006 à 10:58:26
ce soir c´est la der de fabulous ils va nous manquer la saison prochaine( meme si j´addort carrasso)
c sur qu´il part?
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:00:08
Non mais je pense qu´il va partir, il nous coute trop cher aussi