CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:26:32

moi je prefere Drogba a Ribery (on a besoin d´un grand attaquant a l´om :oui: )
mais je sais que l´on aura aucun des 2 donc bon :hum:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:27:05

:salut: au fait :-)))

Sidel
Sidel
Niveau 14
13 mai 2006 à 10:28:41

Moi je suis totalement contre. Pour moi c´est Ribéry + Drogba ou rien. :nah:

Je voit pas l´intérêt, si il n´y à personne derrière Drogba c´est inutile, Drogba s´en était bien tiré en étant le seul joueur à jouer pour l´OM sur le terrain (avec peut-être Barthez). Mais je croit que là, il faut construir une équipe et ne pas lacher Ribéry !! :non: De toute façons, je ne croit pas trop au retour de Drogba, sans sa petit LDC à son palamrès ! :o)) (je dit ca mais j´en sait rien du tout en fait). Mais imagine que l´on vende Ribéry et que l´on ai pas Drogba au final ?! :hum:

Moi je suis contre Voilà... C´est comme si on perdait 4 milieux titulaires joueurs pour faire venir 2 attaquant de bon niveaux. Regarde moncao : Vieri, Di Vaio (c´est comme ca qu´il s´appèl ? :doute: ) et c´est pas pour autant qu´uils ont de bon résulats, certes Vieri est bléssé je croit, mais bon... :hap:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:29:28

Ribery ilm´a deçu de dire sa quand meme :honte:
:honte: qu´une question de fric :honte:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:30:58

bon allez je vous laisse (je vé au ciné ) :bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:32:19

Il faut pas lâcher Ribery...mais va dire ça aux dirigeants ou à Ribery la *****

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:35:16

Toute façon croit pas...on aura AUCUN des 2.

Drogba ne reviendra jamais et Ribery va se casser.
Mais moi si y´a un voeux qui me dit tu choisis Ribery ou Drogba à l´OM,je prends direct Drogba et pas l´accroc de pognon qui veut plus de sous tous les 4 mois car i la prit la grosse tête

Y´a 3 ans cette p*** etait à Brest donc qu´il la ramène pas

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:37:05

C´est le pire ça pour moi...ca me met hors de moi les gars comme ça qui pensent qu´au pognon et qui réevaluent leur salaire tous les 4 mois et qui à 23 ans tout mouillé te sortent qu´ils ont pas le plus gros salaire du club :ouch: alors que y´a des mec qui sont connus mondialement et champions du monde :hum:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
13 mai 2006 à 10:40:21

é oh les mecs il est pas parti ribery.faut arreter.meme si ces histoires de tunes m´enervent.il a un contrat et ce jusqu´en 2010.
s´il part le montant du transfert sera énorme.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:42:04

Il est pas parti en tout cas là il se met bcp de marseillais à dos en préfèrant son confort personnel (déjà elevé) au reste.Ok on lui a promis une belle équipe et les pistes ca vole pas plus haut que Zubar mais bon :hum:

Sidel
Sidel
Niveau 14
13 mai 2006 à 10:42:49

-H5N1- => Jusqu´en 2010 ?! :ouh2: Moi j´avais lut qu´il avait resigner pour seulemnt 1 ans... :malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:45:46

Crois pas...si ça se fait je peux te dire que les dirigeants ils restent pas longtemps à leur poste.Ou alors y´aura un drame.Se faire prendre pour des cons pendant 13 ans ca suffit,on en a tous marre et ca va pèter un jour ou l´autre

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:51:00

:hello: tout le monde :)

Il faudrait un miracle ce soir pour se qualifié :snif:

Sidel
Sidel
Niveau 14
13 mai 2006 à 10:53:04

_kakashi0_ => Je pense que c´est possible (il n´y a pas besoin d´un miracle) c´est le mental qui jouera c´est tout après faut pas se poser de questions faut gagner... Après on se sousiera du résultat de Lille à Rennes qui aura besoin de faire un bon match pour ramener 1 point. :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:54:54

s´il se casse, je reprends mon pseudo "antiparisien"

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:55:22

Marseille doit gagner et compter sur une défaite de Lille à Rennes pour se qualifier, ça va être chaud mais c´est vrai que cela est possible :)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:56:42

Moi je me répete mais si Aulas fait une offre genre 30 million + govou, je dis oui direct.

Je dis Govou car Aulas avait dit sur infosport que Govou allait surement aller à l´OM, et qu´il n´allait pas retenir govou.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:57:52

Moi je dit qu´il faut garder le même effectif que cette anée en virant les boulets et achetant deux ou trois joueurs :ok:

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
13 mai 2006 à 10:58:26

ce soir c´est la der de fabulous ils va nous manquer la saison prochaine( meme si j´addort carrasso)

c sur qu´il part?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:00:08

Non mais je pense qu´il va partir, il nous coute trop cher aussi :-(

La vidéo du moment