CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:01:13

Ouais Barthez c´est sur :snif2:

Mais c´est un mal pour un bien on va pouvoir augmenter le salaire à Ribery et acheter un attaquant, pourquoi pas cissé :-)))

Sidel
Sidel
Niveau 14
13 mai 2006 à 11:01:32

Marseillais13 => Ca serait une bonne solution aussi. :oui:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:02:38

cissé moyen :malade:

on a déja un mercenaire (ribery apparemment) faut pas en prendre un deuxième...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:03:08

Ouais :ok:

Cissé c´est clair que ça sera bien mais j´en doute, a part si on joue la LDC :-)))

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:06:55

perso, cissé j´en veux pas

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:08:05

Cissé moi je veux, c´est un bon buteur y a rien à dire.

Si non regardez ça :

Football Transferts: Milan AC: Shevchenko va partir
13/05/2006 - 10:42

Le buteur ukrainien du Milan AC devrait quitter le club lombard la saison prochaine. En effet, Andreï Shevchenko a quasiment annoncé vendredi soir lors d´une conférence de presse son départ de la Série A. Il devrait selon toute vraisemblance rejoindre le club de Chelsea la saison prochaine.

Tout pour un retour de Didier :coeur:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:08:41

Ouais c´est vrai :coeur:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:10:43

Ce serait bien si on arrive à avaoir l´UEFA :cool:

La LDC serait le TOP mais l´uefa c´est pas mal non plus...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:10:44

on a pas les sous pour didier :snif:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:11:46

"quand on aime on ne compte pas" la célèbre phrase de didier, il ya 2 mois quand il foutait le bordel à chelsea il critiquait tout le monde juste pour partir et ila en suite dis je vais un jour retourné à l´OM.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:12:55

Barthez on était obligé...si on le gardait Carrasso partait et dnas 2 ans c´etait Gavanon au goal :rire: :snif: :malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:13:28

Un jour...on ne sait pas quand et si ca se fera car y´a trop de choses à prendre en compte

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:13:46

gavanon est tres fort, là il n´est pas à l´OM mais l est tres fort, gardien titulaire des espoir.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:13:47

ouai, on peu dire qu´on a échappé à gavanon...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:15:31

"Un jour...on ne sait pas quand et si ca se fera car y´a trop de choses à prendre en compte"

Bah oui je sais que Drogba ne viendra pas cette année mais je suis patient, un marseillais a la patience :oui: surtout quand on attend depuis 13ans un titre majeur.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:15:31

Gavanon, il est bien gentil, mais il a pas la carure d´un grand gardien!!!

il est assez petit de taille, pas très physique, et a une technique assez atypique!!!

il peut réussir, mais je pense qu´à l´oM, ça va être dur :ok:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:15:55

je suis fané que sheva parte!!!
car j´adore le milan
mais si ça peut faire revenir DD mais j´en doute.
Sinon a part pour les sous je comprend pas pourquoi sheva quitte milan et d´ailleurs les dirigeants ne s´y oppose pas et qui le remplaçerait?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:16:29

Vers un échange Sheva - Drogba ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:16:33

Carrasso a le caractère, il faut le garder :oui:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:16:50

berlusconi est le parrain de son fils!!!

sheva a surement envie de voir autre chose, il en a parlé "en famile", silvio a surement compris

La vidéo du moment