Sérieux les mécs : L´om ira t-il loin en ldc ? Je pensse qu´il vont se qualifier( miracle ? ) mais passeront t-il le premier tour ?
Picollo On n´est pas encore en LDC, mais si on y va, on essayera d´aller le plus loin possible !
Infernal-Ribery je vous souhaite bonne chance pour votre match contre bordeau
Comment t´as fait pour mettre des droles de caracteres dans ta carte de visite ?
۩۞۩
j´ai mis ce code , jai mis ton pseudos entre les 2 chateau :•๑۩۞۩๑†๑۩۞۩๑ Infernal-Ribery๑۩۞۩๑†๑۩۞۩๑
Voilà tu copie sa dans ta CV et sa te met els château Le probléme c´est que ça use plein de carractéres
Ah ok Bon moi j´y go @+++
@ + et de rien
elle est bien ta carte piccolo!!!
Allez l´Om
enfin en week end
barthez part carrasso va donc être titulaire j´espere
bah ui!!!
tout le
Ce soir une seule alternative, la victoire!
Il faudra juste trouver un gardien remplaçant ...
Lance, la forme ?
slt les garsça sera quoi le 11 de départ ce soir?
-------------------BARTHEZ-----------------
--BEYE ----- CIVELLI ----- DEHU ---- TAIWO----------------------MEITE-----------------
--------------LAMOUCHI - ORUMA--------------
---------MAOULIDA - NIANG - RIBERY----------
salut les gars
j´aimerais savoir , lamouchi il fai koi l année prochaine il reste a l´om ? car moi j laime bien ce joueur meme si il est vieu