CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:37:59

ben moi aussi :rire: 40 millions :cool:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:38:14

mais ta rien compris si tu joue a marseille le club de ton coeur pour 30millions paris te propose 40 t´y vas?
bé pas moi car avec 30 tu vis bien et tu es dans le club de ton coeur
maintenant c´est sur t´es un clochard ta rien on te propose 40 millions c´est sur t´y va

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:39:23

ouai, mais le problème, c´est que t´en veux toujours plus!!!

fragold
fragold
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:39:24

si l´OM m´en propose 30 et le psg 40 moi je vais a marseille c´est sur :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:39:45

bein ça fait quand meme 10 millions de différense par semaine sur un moi t´a deja 40 millions de + :ouch:

Si je suis devant ce choix, j´y reflechirait bien, je peserai le pour et le contre j´en palerai à mes amis et tout franchement je sais pas quoi répondre.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:40:22

C´est bien le problème de l´être humain, l´argent...

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:41:59

oué donc pour vous ribery doit partir car il sera mieux payer ( je peux vous dire qu´il vit bien)
shevchenko a chelsea henry au barça vieira gerrard au real ballack a chelsa adriano au real c´est ce que j´ai dis 3 équipes all-star
heuresement il y a des joueurs comme maldini et c´est pas un clochard

antiparisien
antiparisien
Niveau 4
13 mai 2006 à 11:43:02

il faut pas oublier d´où il vient ribery... ya 4 ans, cétait le smic...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:43:04

Quand tu pense qu´au real beckham gagnait 12 millions d´euros par an :honte:

antiparisien
antiparisien
Niveau 4
13 mai 2006 à 11:45:48

plus tu en as, plus t´en veux!!!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:47:32

Ouais :lol:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:47:36

apres je dis pas faut plus qui est de transfert mais la c´est abusé tous les plus grands joueurs vont dans l´équipe qui les paye le mieux a force comme j´ai dis il y aura 3 équipes et le reste

antiparisien
antiparisien
Niveau 4
13 mai 2006 à 11:48:18

lol, yaura barça, real, chelsea, milan et juve

et c´est tout!!!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:49:28

Oui et des équipes comme l´Inter, Villareal, Arsenal... :snif:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:52:18

milan et juve je sais pas car sheva va ptete partir et c´est pas des clubs habitués a faire des folie
mais pour moi il y des joueurs c´est l´ame de leur équipe
henry
gerrard
ballack
et d´autre qui devraient pas partir pour une raison d´argent ou autre ce sont les idoles d´une ville entiere et sont bien payé pourquoi partir
je comprend pas

antiparisien
antiparisien
Niveau 4
13 mai 2006 à 11:53:11

ballack devrait partir à chelsea...

WarOm
WarOm
Niveau 48
13 mai 2006 à 12:27:02

:cd: :d) LE MATCH :g) :cd:

-------- OHAIME : Bordeaux --------

H -7h30

:pacg: Victoire et qualif´ a la LDC: :pacd:

H -9h00 :fete: :fete: :fete:

WarOm
WarOm
Niveau 48
13 mai 2006 à 12:29:57

... Vous allez me dire:

"Il ne faut pas parler si vite"... "attendons voir les résultats à la derniere seconde"

C´est ce que je disais aussi en finale de CdF et on connait le résultat... comme je suis superstitieux je propose a présent la victoire et la qualification de l´OHAIME dès 21h45 passée...

Sur ce :bye:

antiparisien
antiparisien
Niveau 4
13 mai 2006 à 12:31:38

allez l´oM :coeur:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:31:51

:salut:
C´est officiel, Fabien disputera son dernier match avec l´OM ce soir :snif:
:merci: pour tout fabien :snif:

La vidéo du moment