les gars
demain il faudra chanter sa
Nous les champions d´Europe
Nous les marseillais
Tous pour la victoireensemble il faut chanter
Tout le virage (nord) unissons nos effort
COMBATTRE POUR L´OM A LA VIE A LA MORT
c´est avzec sa qu´on ira en ldc et avec une grosse équipe comme à auxerre mais sans Cana et Nasri malheursement et pagis aussi 