CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:18:07

Tout le monde se rapelle

OM 2-3 Caen
Bordeaux 3-3 OM

gavanon :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:18:41

La patience elle a des limites quand même :rire2: comme avoir un titre ou une grande équipe...

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:18:51

quand on joue au MILAN je comprend pas que l´on est envie d´aller a chelsea en tout cas j´avoue qu´il me deçoi et sinon qui le remplaçerait crespo?
le MILAN fait une tres grave erreur

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:20:00

il faut le comprendre à sheva, ça fait je ne sais pas combien de temps qu´il est au milan, il veut tout simplement voir autre chose!!!

c´est humain

et puis, s´il quitte le milan, pour moi il ne pourrait aller qu´à chelsea, le real ou barça

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:20:18

Moi je comprends que l´on est envie d´y aller.

:rire: demande à Ballack et à Drogba leur paye

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:21:22

je suis d´accord avec ascde, tout ça c´est pour la tune c´est tout :(

le football part en couille.

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:23:58

t´inquiete il en a assez au milan c´est pas villareal aussi le milan mais y aller que pour les sous ça me deçoi de sa part mais bon lui il s´enfou qu´il deçoive des gens ou pas franco la je le dis s´il part il me degoute

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:25:10

C´est clair qu´il s´en fou de décevoir mdr

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:26:07

et ça serait qui pour le remplacer?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:26:22

ché pas, tévez???

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:26:38

Eh les gars, si on arrive 3ème ce n´est pas encore sur qu´on sera en LDC, il y a les matchs de barrages a passé :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:27:06

Ouais mais ça osef :o)) :)

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:28:39

tevez???
ah ils font une tres tres grave erreur le MILAN
j´arrive pas a voir sheva a chelsea avec le maillot et jouer contre aston villa j´aurais toujours cette image de sheva avec le maillot du MILAN dans le calcio

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:28:53

ouais mais imagine on tombe contre arsenal

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:30:18

moi, je dis c´est pas plus mal, qu´il aille à chelsea, qui n´a certe pas le palmares du milan, mais qui est qd même double champion en titre!!!

fragold
fragold
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:32:19

L´OM peut que tomber sur un club moin coté que lui :oui: car on a gagné une ldc :-)))

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:34:27

franco meme avec les sous qu´ils ont tu me dis MILAN ou CHELSEA je te dis MILAN puis bon moi aussi je suis pour MILAN ceux qui sont pour chelsea vont pas s´en plaindre
en tout cas dans le foot c´est devenu si facile quiand on a des sous......
et il y a de plus en plus de milliardaire qu´il viennent faire leur équipe all-star pour il y a des joueurs qu´ils devraient pas partit
gerrard a liverpool
henry a arsenal
c´est l´ame de leur équipe
maintenant il y aura 3 équipes all-sar et le reste et ça c´est nul

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:34:49

on-va-en-uefa : jamais on se tape des gros clubs...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:35:49

Mon c*l ouais... Moi qui suit Marseillais si le PSG me propose 40 million/semaine je signe DIRECT !! lol

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:37:08

c´est l´argent qui dirige tout, et il y a les mercenaires des temps modernes, qui disent aimer le club, mais qui en fait aiment plus leur porte feuille

(cissé,pedretti, peut être ribery...)

La vidéo du moment