La patience elle a des limites quand même comme avoir un titre ou une grande équipe...
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:18:51
quand on joue au MILAN je comprend pas que l´on est envie d´aller a chelsea en tout cas j´avoue qu´il me deçoi et sinon qui le remplaçerait crespo? le MILAN fait une tres grave erreur
riberyenforce
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:20:00
il faut le comprendre à sheva, ça fait je ne sais pas combien de temps qu´il est au milan, il veut tout simplement voir autre chose!!!
c´est humain
et puis, s´il quitte le milan, pour moi il ne pourrait aller qu´à chelsea, le real ou barça
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:20:18
Moi je comprends que l´on est envie d´y aller.
demande à Ballack et à Drogba leur paye
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:21:22
je suis d´accord avec ascde, tout ça c´est pour la tune c´est tout
le football part en couille.
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:23:58
t´inquiete il en a assez au milan c´est pas villareal aussi le milan mais y aller que pour les sous ça me deçoi de sa part mais bon lui il s´enfou qu´il deçoive des gens ou pas franco la je le dis s´il part il me degoute
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:25:10
C´est clair qu´il s´en fou de décevoir mdr
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:26:07
et ça serait qui pour le remplacer?
riberyenforce
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:26:22
ché pas, tévez???
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:26:38
Eh les gars, si on arrive 3ème ce n´est pas encore sur qu´on sera en LDC, il y a les matchs de barrages a passé
-Ascde-
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:27:06
Ouais mais ça osef
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:28:39
tevez??? ah ils font une tres tres grave erreur le MILAN j´arrive pas a voir sheva a chelsea avec le maillot et jouer contre aston villa j´aurais toujours cette image de sheva avec le maillot du MILAN dans le calcio
on-va-en-uefa
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:28:53
ouais mais imagine on tombe contre arsenal
riberyenforce
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:30:18
moi, je dis c´est pas plus mal, qu´il aille à chelsea, qui n´a certe pas le palmares du milan, mais qui est qd même double champion en titre!!!
fragold
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:32:19
L´OM peut que tomber sur un club moin coté que lui car on a gagné une ldc
ribery_7
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:34:27
franco meme avec les sous qu´ils ont tu me dis MILAN ou CHELSEA je te dis MILAN puis bon moi aussi je suis pour MILAN ceux qui sont pour chelsea vont pas s´en plaindre en tout cas dans le foot c´est devenu si facile quiand on a des sous...... et il y a de plus en plus de milliardaire qu´il viennent faire leur équipe all-star pour il y a des joueurs qu´ils devraient pas partit gerrard a liverpool henry a arsenal c´est l´ame de leur équipe maintenant il y aura 3 équipes all-sar et le reste et ça c´est nul
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:34:49
on-va-en-uefa : jamais on se tape des gros clubs...
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:35:49
Mon c*l ouais... Moi qui suit Marseillais si le PSG me propose 40 million/semaine je signe DIRECT !! lol
riberyenforce
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:37:08
c´est l´argent qui dirige tout, et il y a les mercenaires des temps modernes, qui disent aimer le club, mais qui en fait aiment plus leur porte feuille