pas du tout sinon pour le stade on reste au vel´ trop connu dans le monde entier surtout en argzntine et je vous le garanti
ultima-auron
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:27:09
Olimpico est impressionant mais il est mal frequenté ...
mexes_07
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:28:00
ultima
mihajlovic95
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:28:06
clair fo viré tous ces fasho de merde
mai le pb c ke le stadio serai vide
nn je dec mai il yaurai plu de virage nor dc niveau economike c cho
bon les gar je bouge
bonne soirée et a demin p e
+++ allez l´OM
fragold
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:28:18
tu y été a rome ? moi perso je le trouve + impressionnant que le sdf
ultima-auron
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:28:45
fragold oui j´y etais
++ lazialE
fragold
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:28:59
robert (je dis robert car ton pseudo trop long a ecrire )
ultima-auron
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:29:28
le SDF est trop mal fait je trouve on voit bien le stade typique Francais concu pour les mastres !!
mihajlovic95
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:29:32
nn pa encor allé
oué a + les zinc
fragold
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:31:40
a OMtv ils ont fait un reportage sur le football argentin et leur supporter et un supporter du boca a dit : "il y a 3 ambiance dans le monde : boca , milanAC et l´autre je sais + ... " et le journaliste a dit : "marsiglia" et l´argntin avec un sourir a dit "oui voilas les français en blanc"
mexes_07
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:32:55
bon moi jy vais fragold et ultima meme s´il ma bloqué ce lache