hello fans marseillais!!!
je voulais vous posez une questions : etes vous pour ou contre un retour de bamogo a l´om?
car perso j pensse qu´il pourai( conditionel) etre complementaire avec maoumlida..........
il etait tout de meme espoir francais,c´esty quil etait pas si nul que ca
alors?