les Saluts Romains sont fait (lazialE + l´autre la ) ...
il voulait dire quoi mexes ?
mon prenom ...
sofiane
dsl gt trop curieux pour louper sa
presque
en + il peut pas dire non car il m´a dit que c´etait un rabza
bon les mouilles moi j´y go
tout le monde !! et samedi tous a bordeaux faut retourner lescure
Enfoiréééééééééééééé deeeeeeeeeeee parigo c´est toi qui lui a dit ?! !!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
fragold !!
moi je dis rien
moi aussi g dis sofiane au debut c pas tres dur
bon allez cette fois ci jy vais a demain
ben un prenom de halbi qui commence pas "so" :sarcastic trop dure
ouai mais c pas sa
bon je vais me cacher ...
soso et damien aussi
et quand je pense que damien c´est juif
petit florent
et FLORENT c marseillais
all