CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:32:38

En même temps sans Ribery l´equipe elle vaut plus rien comme pour l´équipe de Drogba

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:35:12

ribery a un problème: son agent

il ira la où ce FDP lui dira d´aller!!!

son agent aime trop l´argent (ça rime), tout ce qu´il veut, c´est toucher une nouvelle prime à la signature (à lyon ou re-nouveau contrat avec l´oM)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:38:38

Et j´espère que pour "les vies humaines" ce sera un re nouveau contrat avec l´OM

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:39:17

Je suis trop content Beye,Taiwo,Cana reste.Ribery reste stp sinon degage.Maoulida niang pagis reste c bien ca.Cesar je l´aime bien donc content qu´il reste.
Niveau gardien me fait pas trop de soucis.
Mais qui en MO?
et si ribery part ce sera chaud pour nous

DD revient stp.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:43:31

DD il est bien avec son pognon ses titres et ses résultats de fin de saison.

[marseille73]
[marseille73]
Niveau 4
12 mai 2006 à 15:47:07

pape diouf a di si vou vouler ribery dacor contre cris et junino+govou

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:51:07

govou il pue

junino+cris+diarra

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:01:14

Drogba aussi était intransferable et ça a commencé comme ça aussi

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:07:26

Ribéry élu joueur du mois
Le 12/05/2006 à 13:12

Le nom de Franck Ribéry est décidemment dans toutes les bouches actuellement. Entre l´équipe de France A et Espoirs, la bataille entre Lyon, l´OM, le joueur et son agent, Ribéry peut-il résister à cette pression qui l´entoure à quelques heures d´un match important à Bordeaux ?

En tout cas, il vient d´être élu joueur Unfp du mois d’avril. Avec 57% des voix, il devance l´ex-marseillais Seydou Keita (Lens) qui obtient 27% des suffrages et le Monégasque Ernesto Chevanton (16%).
C´est la troisième fois de la saison que Ribéry est élu joueur du mois. Il l´avait été en octobre et en novembre dernier (Mamadou Niang l´avait succédé en décembre). C´est également la quatrième fois de sa carrière qu´il reçoit ce prix après avoir été joueur du mois d´août en 2004 avec le FC Metz.

:cool: :coeur: :content: :fete: ribery :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:16:17

S´il va à Lyon il sera en EDF au moins

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:18:10

bein domenech bande sur lyon...

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:19:25

ptit coup de gueul sur Ribery !! !

Il commence à se la pété !! !
Il se plein de pas etre le plus gros salaire du club !!
faut pas déconné !! ! Barthez avec sa carrière et son palmares mérite l´argent qu´il gagne !! !
Ribery faudrait peut être qu´il se rappel que y´a 2 ans il jouait à Brest en Nationnal !! !
Alors si il trouve que partir à Lyon pour l´argent c´est mieu, bin qu´il se casse on en trouvra d´autre des bons joueurs et qui aime ce club ( j´avou Maoulida mouille le maillot et ca fait plaisir !! ! )
parceque Drogba, lui, serait pret à revenir à l´OM même avec un moindre salaire que celui qu´il touche à Chelsea et pourquoi ?? pour le plaisir de jouer à l´OM

alors Ribery, Marseille tu l´aimes ou tu la quitte !! ! ( ok, c´est une phrase de le pen !! ! mais y´a rien de raciste dans cette réutilisation !! ! )

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:48:02

re le peuple

Ribery commence vraiment me les casser !!

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
12 mai 2006 à 17:53:03

tt a fait . Il n´a que 23 ans , si sa préoccupation 1ere est l´argent bah qu´il aille se faire voir ailleurs , je l´apprecie bien sur il a enormément apporté à l´OM cette saison , mais il y a trop de crabes autour de lui et au sei,n même du club ..cela me désole mais si on veut construire une équipe capable un jour de rivaliser ne serait ce qu´avec Lyon et bien il faudra quand meme garder les meilleurs éléments et ne pas les laisser filer au bout d´une seule et unique saison , sinon c´est rebelote chaque année , pas un titre..et la frustration de tous les fadas de l´OM..voila c´est dit lol

ciotew
ciotew
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:18:32

franchement ribery me decoit... si vraiment il a que le fric dans la tete bah qu´il se barre...pffff faut pas oublier que s´il en est la aujourdui c´est aussi grace a l´OM! ribery redescend sur terre et devient raisonnable !! !!

fragold
fragold
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:29:55

:hello: :-)))

si ribery n´est pas content , qu´il ce casse :oui:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:45:57

arretez un peu avec les truc du genr "kil se casse" " si il veut que de l´argent ki parte"... Mais serieu la faut arreter !! !!!!! Tout le temps je vois les gens parler de stabilité de garder les bon joueurs et tout ca et la, des kil y a un pti truc : ouai kil se casse...Mais vous voulez voir l´OM au milieu de tableau encore combien de temp ?? ?????? serieu vou croyez kil y a beacoup de joueur ki ne jouent pas pour l´argent ?? ?? je voi Maoulida... en effet mais a-t-il vraiment d´autre chance de jouer au haut niveau ?? ?? Bon il faut garder les bon joueur et pour ca ben faut les payer et faut arreter cette hypocrisie...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:53:00

:salut: damien

ciotew
ciotew
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:54:24

on lui réévalué le salaire ya pas longtemps avec une prolongation de contrat et il ose dire "g pas le plus gro salaire du club " chez pas mais fautpas qu´il oublie d´ou il vient c´est sur ke je veux qu´il reste c´est un phenomene mais bon voila encore un mec qui se dit avoir l´amour du maillot et qui en fait pense qu´au fric...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:57:14

:salut: damien et soso :coeur:

La vidéo du moment