CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:12:34

Put***, je suis dég, si ribery se casse je vais devoir prendre un autre pseudo!!!

Abden
Abden
Niveau 6
12 mai 2006 à 12:15:24

bonjour :salut:

ribery devrait rester 4 ans selon diouf

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:17:05

LE FOOTIX LYONNAIS

Dr_Evil Posté le 12 mai 2006 à 09:30:45

Ribery 15 M€ ? ...

Y´a pas a dire, les medias reussissent vraiment a faire gober n´importe quoi a certains

Il a montré quoi Ribery ? Franchement ?
Que dans une equipe moyenne, il est un peu au dessus du lot ? ... Et encore, pas tout le temps !

Ribery n´aurait pas sa place sur le terrain avec notre actuel effectif. Et pour ma part, entre Govou et Ribery, mon choix est tres vite fait en faveur de Govou et sans la moindre hesitation !

Ribery, on verra dans un an... s´il a su faire des progrés...

:lol: :rire: :rire2:

Abden
Abden
Niveau 6
12 mai 2006 à 12:18:12

c un post lyonix............

Abden
Abden
Niveau 6
12 mai 2006 à 12:18:40

sont cons ces lyonix :rire:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:20:05

ah la la, quand tu déprimes, ça fait toujours rire un lyonnix :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:20:46

Onn a un beau cas de lyonnix

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:20:52

j´ai même envie de lui créer son propre topic!!!

Abden
Abden
Niveau 6
12 mai 2006 à 12:20:59

deprime pas poto on est tjrs là ^^
ALLEZ L´OM !! !!!!!!!!!!!!!!!

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
12 mai 2006 à 12:28:51

Ribéry met la pression
Le 12/05/2006 à 11:08

Le feuilleton Franck Ribéry continue et ne semble pas vouloir s´arrêter dans les prochains jours. Le joueur, après son agent, met désormais la pression sur l´OM : "Je suis toujours à 100 % marseillais et j´ai toujours envie de rester dans ce club. Cela étant il est bien évident que je ne peux négliger l´intérêt d´un club comme Lyon qui dispose d´arguments sportifs de tout premier ordre. Le club lyonnais m´a déjà transmis une offre concrète par l´intermédiaire de mon agent. C´est une proposition très intéressante. Elle est en tout cas largement supérieure financièrement à ce que je perçois actuellement à l´OM. Mais il n´y a pas que l´argent qui entre en compte" déclare Ribéry au quotidien L´Equipe.

Dans le magazine France Football, Ribéry revient sur les déclarations de Pape Diouf qui avait indiquait que le joueur ne partirait pas : "Si le président me déclare intransférable, il devra consentir certains efforts. C´est vrai que j´ai prolongé car j´ai envie de construire quelque chose avec ce club. L´OM a également fait un effort au niveau financier en réévaluant mon salaire. Mais je n´ai pas pour autant le plus gros contrat du club". Des déclarations contradictoires et étonnantes de la part du meilleur olympien de la saison.

De son côté, le président lyonnais Jean Michel Aulas est revenu à la charge. Dans les colonnes de La Provence, il annonce qu´il est prêt à discuter directement avec RLD si Pape Diouf ne veut pas négocier : "Pape Diouf dit ce qu´il veut. Il clame haut et fort que Ribéry restera à l´OM quoiqu´il arrive. C´est son droit. Croyez-moi, s´il y a une ouverture et que Pape refuse de négocier avec nous, je suis prêt à aller discuter avec l´actionnaire de l´OM. Vous pouvez considérer en effet que c’est un signe fort. J’ai le profond sentiment que Franck Ribéry n’est pas insensible à notre proposition…"

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:33:05

c´est son agent le problème, il veut trop les sous, (peut être pour rembourser le crédit de sa ferrari...)

depuis le début, je l´ai dit, ce type est pourri, cupide, avare, faut que ribery le vire

Abden
Abden
Niveau 6
12 mai 2006 à 12:48:41

aulas il a pas compris que rld il sert a rien à l´OM... en attendant c diouf qui decide

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:11:48

Mais je n´ai pas pour autant le plus gros contrat du club".

Franchement si il a vraiment dit ça il baisse dans mon estime Franck :honte:
Aucun amour du maillot les joueurs que le fric qui compte :honte:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
12 mai 2006 à 13:40:56

Honnetement, qu´il se barre et qu´il ne nous emmerde pas, avec 50 millions d´euro y a de quoi racheter un joueur de son talent, si Aulas le veut c´est le prix de Diouf. Je supporte pas ce comportement, il a signé un contrat plus important et il était content, on l´a sorti de la merde en turquie(puisqu´il avait pas de thune) et Mr récpure 2/3 trophée à la con et il se la raconte.

J´ai qu´une chose à lui dire :

Casse-toi, Des mercennaires à l´OM on n´en veut pas.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:45:16

OM : J. Fernandez : Ribéry va rester

L´entraîneur de l´OM, Jean Fernandez, a déclaré jeudi avoir parlé de son avenir à Franck Ribéry, qui fait actuellement l´objet de l´intérêt de Lyon. Il pense pouvoir conserver son meilleur joueur encore un an. «Je pense qu´il est bien dans sa tête, a déclaré Jean Fernandez. Il a fait une super saison et puis bon maintenant lui il a envie de... Il a envie de confirmer la saison prochaine à l´Olympique de Marseille, et puis peut-être, après, de partir dans un autre club. Aujourd´hui il est pas dans l´état d´esprit où il a envie de partir. »

croisons les doigts

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:24:55

Déhu, Beye, Taiwo restent
Le 11/05/2006 à 16:53

Pape Diouf a défini les objectifs olympiens lors du prochain mercato : garder l´ossature et recruter trois, voire quatre joueurs pour renforcer cette ossature : "Ce que nous rechercherons, c´est de renforcer l´équipe dans ses lignes arrières, lui donner un peu plus de vitesse et de puissance. Ensuite, trouver un pendant à Cana de manière à ce que notre milieu se densifie et puis trouver aussi un élément offensif de manière à enrichir un secteur, qui pourtant se porte bien comme il l´a démontré ces dernières semaines, mais pour un club comme le nôtre, il est légitime que nous nous renforcions. L´enveloppe, on va la créer."

Ainsi, des joueurs comme Déhu, Beye ou Taiwo devraient rester selon le président de l´OM : "Idéalement on souhaiterait trois "big renforts". On a une ossature. Dans les buts on a des garçons qui seront toujours là. En défense, Cesar sera toujours là, Taiwo, Beye, Déhu seront toujours là. Cana, Lamouchi, Niang, Pagis aussi et en principe Maoulida. Cette ossature ne bougera pas. On va essayer de l´enrichir, de la renforcer par trois garçons. Il y a des noms qui font l´unanimité chez nous."

Et si l´OM se qualifie en Ligue des Champions ? "Allez, pour vous faire plaisir, je vais dire que si on est en champion´s League, on en prendra un quatrième" s´amuse Pape Diouf.

yes Beye :)

Ribery s´il part c´est une grosse p**** et lui + les dirigeants ils vont morflés s´il se casse

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:26:58

merd*; taiwo reste :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:28:25

OSEF y´a plus important...des vies sont en jeu là :rire: comme le disait pape avant PSG-OM...alors qu´il garde Ribery sinon il risque de perdre la sienne.

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:30:17

J´espere juste qu´il y aura que 2 ou 3 changements et pas la moitié de l´effectif comme chaque année il faut gardé un peu de stabilité au niveau de léquipe la !!

jb_om
jb_om
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:30:43

si ribéry part a lyon c´est vraiment un type pourri...
si c´est pour faire comme pedretti " je veux rester plusieurs saisons a l´OM" et s´il se casse cette année il a vraiment pas l´amour du maillot alors qu´il se casse le plus tot possible

La vidéo du moment