CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:19:16

Drogba c´est pas lui qui voulait l´argent il est parti car l´OM avait besoin d´argent donc ils l´ont dégagé.

fragold
fragold
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:19:43

osef de la lazio :-)))

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:20:12

pfff serieux les gens me decoivent ici... Ca prone la stabilité et ca veut des govou et du fric... Le jour ou enfin on trouve une equipe ou il faut vraiment garder l´ossature car il y a des trés bon joueurs tout le monde veut leur departs...Vos motivations sont honorables mais il faut redescendre des nuages du style Drogba , l´amour du maillot c´est primordial mais aucun grand ne signeras ou ne restera a l´OM si son salaire est double ailleurs...

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:20:47

no mai lotr voulai savoir une ekipe ki a pa besoin de payer les joueur enfin voila mai bon 1 année c bien kan meme c c dla class moi jdi

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:20:47

Je leur pisse au cul a la Lazio :rire:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:21:44

idem avec livourne ultima

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:22:15

:ouch:

miha t´es mort cette fois !! :-)))

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:22:37

Mais j´aime pas la réaction de Ribery il a pas à ouvrir sa gueule, les dirigeant le savent tres bien qu´il faut augmenter son salaire.... lui il ouvre sa gueule et n´exclu pas un départ chez l´ennemi bein qu´il se casse moi pour 30 million + Govou je seraii tres content.

fragold
fragold
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:23:06

oué mais livourne avec le meme nombre de tifosis et ben ils mettraient a la rue vos fascistes :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:23:47

tout a fait marseillais19 :content: nous serrons :oui:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:24:00

sauf que aujourdui Drogba ne reviendra pas a l´OM si il n´y a pas un salaire... Cissé ne viendra pas a l´OM sans un gros salaire...et faut meme pas esperer des mec comme Berbatov ou autre si il n´y a pas de gros salaire...Enfin bref je suis d´accord qu´il ne faut pas jouer que pour l´argent mais bon honnetement personne ne joue que pour l´amour du maillot...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:24:19

La BAL font danser (le jeu de mots) les laziale chaque annee a Livourne

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:25:34

ouais bein 30 millions + govou, avec le fric on achete cissé et kompany et son retrouve avec 1 perte Ribery et 3 arrivé, Govou, Cissé et Kompany.

fragold
fragold
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:25:49

:oui: ultima :-)))

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:27:20

atend ca c´est son agent faut pas confondre ! Ribery a toujours dit qu´il voulait rester et je pense qu´il veut juste mettre la pression sur les dirigents de l´OM pour qu´ils sortent les gros sous c´est tout c´est dingue de vouloir changer un joueur comme ca le vraiment je ne comprend pas...Et si une equipe joue pour l´amour du maillot et qu´elle veut Govou + 30M excuse mais ya un paradoxe la

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:27:27

Toutes les semaines Ribery à le droit à sa chanson et voilà comment il nous le rend...

Moi j´aime bien Ribery, il est trop fort, j´aimerai bien le garder j´ai pas aim sa réaction mais il est fort et cette saison il a assurer et je veux le garder seulement si Lyon propose une telle offre on peut pas ne pas refuser...

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:29:03

alors d´accord CIssé Kompany et Govou ils viennent pas amour du maillot ?? ? alors la ca va loin ou alors ils se barent au bout d´un ans et c´est reparti pour un tour :honte:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:29:59

Ribery à dit :
"Je suis toujours à 100 % marseillais et j´ai toujours envie de rester dans ce club. Cela étant il est bien évident que je ne peux négliger l´intérêt d´un club comme Lyon qui dispose d´arguments sportifs de tout premier ordre. Le club lyonnais m´a déjà transmis une offre concrète par l´intermédiaire de mon agent. C´est une proposition très intéressante. Elle est en tout cas largement supérieure financièrement à ce que je perçois actuellement à l´OM. Mais il n´y a pas que l´argent qui entre en compte"

"Si le président me déclare intransférable, il devra consentir certains efforts. C´est vrai que j´ai prolongé car j´ai envie de construire quelque chose avec ce club. L´OM a également fait un effort au niveau financier en réévaluant mon salaire. Mais je n´ai pas pour autant le plus gros contrat du club"

WarOm
WarOm
Niveau 48
12 mai 2006 à 19:30:58

Koi?? Kes kil a dit Ribéry pour que vous le cramiez de la sorte???

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:31:24

bah kompany et cissé sont supporters de l´OM...

Mais meme c´est pas ça le truc c´est que ribery n´aime pas l´OM, il veut se barrer à lyon ok mais à partir de là on veut plus de lui.

La vidéo du moment