Ribery à dit :
"Je suis toujours à 100 % marseillais et j´ai toujours envie de rester dans ce club. Cela étant il est bien évident que je ne peux négliger l´intérêt d´un club comme Lyon qui dispose d´arguments sportifs de tout premier ordre. Le club lyonnais m´a déjà transmis une offre concrète par l´intermédiaire de mon agent. C´est une proposition très intéressante. Elle est en tout cas largement supérieure financièrement à ce que je perçois actuellement à l´OM. Mais il n´y a pas que l´argent qui entre en compte"
"Si le président me déclare intransférable, il devra consentir certains efforts. C´est vrai que j´ai prolongé car j´ai envie de construire quelque chose avec ce club. L´OM a également fait un effort au niveau financier en réévaluant mon salaire. Mais je n´ai pas pour autant le plus gros contrat du club"