CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

badboy_leretour
badboy_leretour
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:58:48

que des gueule de con ke vou avé

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:58:57

:sors:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:59:22

tu ma toujours pas debloqué ?? ? :snif:

badboy_leretour
badboy_leretour
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:00:45

oups je me suis trompé désolé (je suis pour l´om donc croyé moi allez l´om encor désolé

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:03:04

C´est quoi ça !? :-(( :honte:

Ribery décend en fleche dans mon estime et pour répondre au sondage d´omnet je préfère 45 fois Drogba que ce ribery qui veut allez à lyon, casse toi d´là ribery et j´espere qu´il va pas jouer à bordeaux...

T´as plus l´amour du maillot c´est fini !?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:03:38

En fait tocard ma meuf elle est blonde :honte:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:06:17

mais c´est normal kil pense au fric il met la pression a l´OM et c´est normal lorsque Lyon lui propose plus ! Alors d´accord il pense au fric c´est con mais deja d´une a mon avis il a l´amour du maillot et de deux c´est pas avec l´amour du maillot que tu garde tes bon joueurs c´est tout! Ce que je veux dire surtout c´est qu´il faut arreter un peu a l´OM de vouloir voir tout le monde partir des qu´il y a un probleme, un coup c´etait anigo un coup Fernandez un coup Diouf et je ne compte meme pas pour RLD alors maintenant faut etre patient (Lyon ne s´est pas fait en un mercato) et encourager l´OM en tirant le club vers la haut et arreter de creer une crise pour rien...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:06:47

Et les gens qui traitent les dirigeant, c´est pas aux dirigeants de faire un effort mais bien à ribery.

On lui a augmenté son salaire y a pas longtemps mais il veut encore plus, mais barre toi alors va voir aulas il en a baucoup d´argent mais pour l´instant nous on te garde jusqu´en 2010 !!

badboy_leretour
badboy_leretour
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:07:41

oups je me suis trompé désolé (je suis pour l´om donc croyé moi allez l´om encor désolé

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:09:46

Marseillais13 donne moi ton equipe avec les joueurs qui ont l´amour du maillot et cite moi une grande équipe europenne qui n´a pas besoin de payer ses joueurs pour les garder...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:09:48

shevchenko91 qu´es ce que tu racontes, une équipe se forge avec l´amour du maillot et rien d´autre regarde les équipes commerciales elle n´arrivent à rein (chelsea, lyon) c´est bien beau de gagner les championnats mais quand tu joues la C1 avec des clubs plein d´histoire d´amour (maldini et le milan etc...) tu peux rien faire parceque les gars ils jouent pour leur équipe et pas pour le fric. Regarde l´OM en 2003/2004, Vive Drogba, Drogba qui crie allez l´OM sous le maillot de Chelsea c´est pas beau ? :coeur:

Drogba :coeur:
Ribery avant :coeur: :content:
Ribery maintenant :( :sors: :-((

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:10:10

Putin Ribéry il a craindu sur ce coup :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:10:50

craindu :lol:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:12:07

Moi franchement 30 million + Govou et c´est bon il fait ses valises Ribery.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:13:45

ultima :d) :cool: expression du Sud :cool: :rire2:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:14:54

lol Marseillais13 mais atend tu crois trop au cont de fée serieu on nage en plein delire la ! Donne moi la raison pour laquelle Drogba est a Chelsea aujourd´hui : pour le fric et selon toi le Barca ne reussi pas Arsenal non plus ? et Chelsea et Lyon sont des grande equipe europeenne depuis peu et deja si ils sont la c franchment pas mal et c´est aussi payant des joueurs qu´il sont la! Alors evidement si ta que des con qui jouent pour le fric je suis d´accord mais la vous vous emballez grave sur Ribery qui fait comprendre a l´OM qu´il doit etre a la hauteur de ses ambitions c´es tout...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:14:57

:lol:

fragold
fragold
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:15:04

juventini le gros fake :honte: marseillais ... !

sinon 20/30 millions + govou sa serais pas mal :oui:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:18:30

slt le peuple

LA LAZIO A JOUEE UNE ANNEE SANS PAYER SES JOUEURS DONT MIHAJLOVIC ET ILS SONT RESTER.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:19:12

Pitié reste Ribéry :ange:

La vidéo du moment