le pire mdr c ke jai vu la tof de ces irreductible
atten koi tu savai pa ke di canio etai le meilleur pote des south winners?
fragold je sai ke tu va a l olimpico chake week end lol
nn serieu je supporte la lazio depui ke jai 7 an dc voila c tt le reste je men fou supporter a la vie a la mort