mihajlovic95 Posté le 07 mai 2006 à 00:34:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui si vous le dites.
moi j´ai des origne de rome mais suis certain kavec la lazio les liens yen ora pa lol
Oula risque pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr t´essaye d´associer le Che avec le Duce 