CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:59:29

ok ben alors j´en sais vraiment rien mais a mon avis l´année prochaine avec + d´envie on pourra faire une tres bonne saison :-)

bon les gars moi j´y vais ! passez un bon dimanche :bye:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:59:41

Sur OMtv il y a l´apres match et la il y a Bosso alors il de que c´est pas normale que Strasbourg fait rentrer un defenseur a la fin du match au lieu de jouer et d´un coup il dit "encore pour lyon je peux comprendre il ont de grosses echéances pendant l´été,heu... les plages,la guadeloup" :rire: :rire2:

Infernal-Ribery :rire: :fou:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:00:36

:rire: Sacré Bosso ! :rire: :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:01:11

:bye: fragold

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:02:33

@+++ fragold

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:03:21

faut y croire :snif:

combien je te pari que Lyon il vont mettre leur grosse equipe samedi

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:05:40

Obligé en plus ils ont peur de l´OM :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:08:27

Aulas a denoncé l´attitude de houiller sur l´equipe aligné :ok:

il l´ont dit sur le journal d´OMtv

je savais bien que houiller c´etait un sale anti-OM

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:10:51

tro decu mais le but de nasri :bave: :coeur:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:12:06

De son mauvais pied en plus :ouch:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:15:45

:salut:

Joe_Yabuki Posté le 07 mai 2006 à 14:08:27

Aulas a denoncé l´attitude de houiller sur l´equipe aligné

il l´ont dit sur le journal d´OMtv

je savais bien que houiller c´etait un sale anti-OM

Il a dit quoi exactment Aulas a Houiller ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:17:52

:hello: -Juventini-

je sais pas c´est le presentateur du journal qui a juste dit que aulas denoncé houillier sur l´equipe aligné :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:21:08

:ok:

de toute façon Houile rje sentait trop qu´il aimait pas l´OM quand j´entendait ses déclarations d´avant et après match contre l´OM :honte:

putin trop deg :snif: :snif2:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:08:10

Foot - L1 : L´OL au coeur de la polémique

La lourde défaite encaissée par le quintuple champion de France à Lille (4-0), samedi, devrait animer les derniers jours de la saison. En laissant une grande partie de son équipe type sur le banc ou à la maison, Gérard Houllier a provoqué la colère des dirigeants des clubs concernés par la troisième place qualificative pour la Ligue des champions. Les responsables de l´Olympique de Marseille et du Racing Club de Lens s´interrogent sur l´éthique de leurs homologues lyonnais.

«Je regrette qu´on n´ait pas forcément fait les bons choix». La déclaration du président Jean-Michel Aulas, en disait long sur l´embarras créé par la déroute de l´OL dans le Nord. Principal visé : Gérard Houllier et sa composition d´équipe très allégée en cadres. Ce dernier, pris d´assaut par les micros après la rencontre, se défendait de tout calcul. «Si on regarde les résultats de Lyon, ici, la saison dernière, il n´y a rien de changé. L´OL n´a pas l´habitude de gagner à Lille. J´ai aligné de nombreux internationaux. Ce n´était quand même pas l´équipe de CFA de Marseille. Avec l´équipe type, j´aurais peut-être perdu plus largement, déclarait-il. Vous ne voulez pas que je pleure parce que Lille nous a battus», ajoutait-il un peu plus tard.

Bien fait pour sa gueule :rire:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:11:36

pas de LDC cette année ...

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:12:11

Pas grave, l´UEFA sa me convient :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:13:00

comment ca se fait que rennes ne ralent pas c´est bizarre non ? :(

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:13:36

OSEF de Rennes

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:15:15

a ben non Rennes pouvait aussi se qualifier en ldc donc vous faites un cinéma pour rien car si vous auriez pas envoyé vos minots a Paris vous auriez gagner le championant donc vous n´avez rien à dire

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:15:45

mehdi_du_59 Posté le 07 mai 2006 à 15:13:00

comment ca se fait que rennes ne ralent pas c´est bizarre non ?

n´importe quoi tu lis pas les journaux :rire:

La vidéo du moment