CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:09:20

en tout cas ce soir ribery sera elu le meilleur espoir et le plus beau but j´espere :coeur:

espoir c sur :oui: mais plus beau je sais pas...

DASPE
DASPE
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:09:27

vivement que c boulet se barre

dehu, ferreira, meite, bonnissel, delfim, gimenez, fiorese, olembe, andre luis...

    • *********************

et vivement que de bons joueurs les remplace aussi ..

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:09:59

fragold Posté le 07 mai 2006 à 17:09:04

taiwo aussi sinon moi j´aimerais bien voir si skacel pourrais rentrer dans l´effectif ! non ?

pas taiwo :-((

skacel ne veut pas revenir :ok:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:10:41

On a perdu 70 % de nos chances d´aller en Ldc en faisant match nul là DOMICILE ( :hum: ) contre Strasbourg.

Mais c´est encore jouable mais gagner à Bordeaux et Rennes qui gagne c´est 2 choses complexes.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:10:42

mexes_07 Posté le 07 mai 2006 à 17:08:04

vivement que c boulet se barre

dehu, ferreira, meite, bonnissel, delfim, gimenez, fiorese, olembe, andre luis...

On a qu´a d´échanger tous ces boulets contre Zubar, :lol: ils vont encore refuser, sa suffit pas :rire:

DASPE
DASPE
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:10:47

y´a aussi la plus belle image de la saison !!

MAOULIDA qui sort une bandelette était en tete hier avec 67% des voix :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:11:38

ouai et le marcel d´or pour gimenez je pense :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:12:56

:ok: mexes mais comme il nous appartient on peut en faire ce qu´on veut non ?

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:13:26

C´est quoi le marcel d´or ?

DASPE
DASPE
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:14:04

BUENO marcel d´or :ok:

Drogba2313 Posté le 07 mai 2006 à 17:10:41

On a perdu 70 % de nos chances d´aller en Ldc en faisant match nul là DOMICILE ( ) contre Strasbourg.
*******************
pas d´accord !!
Il fallait surtout ne pas perdre !! si on avait gagné, on aurait quand meme du faire un résultat à bordeaux pour aller en C1 :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:14:10

une recompense :-p

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:14:26

ouai mais sa sert a rien de le faire revenir s´il veut pas venir :( donc on va le vendre et je crois qu´il a une option d´achat pas elevé :(

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:14:52

oui mais c´est + facile de ramener 1 point de boredeaux que 3 sachant qu´on aura une equipe mediocre ... :-(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:15:22

Infernal-Ribery Posté le 07 mai 2006 à 17:13:26

C´est quoi le marcel d´or ?

c un trophé que le gars du rugby la je c plus son nom remet a des joueurs qui ont fait des boulettes dans la saison :lol: et ils font un sketch :rire2:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:15:37

:rire:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 mai 2006 à 17:16:18

Non skacel nous appartiens plus car il y a une option d´achat dans le contract de son prêt et bien évident les hearts l´ont levé mais je connais pas le montant et à mon avis ça doit pas être énorme.

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 mai 2006 à 17:17:02

Salut tout le monde ! :-d

mexes_07 => C´est vrai. :oui: D´ailleur les joeuurs jouent vraiment bien le jeux, ils gardent leur sérieux et tout... :o))
C´est souvent un défenseurs et un Gardiens qui font les boulettes. :-)))

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:18:04

:salut: sidel :-)

putain dommage pour skacel on aurait put en tirer un bon prix :-(

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:18:17

Gimenez il va regarder l´émission devant sa Tv ene spérant ne pas gagner le MArcel D´or :peur: :rire2:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:18:37

L´option d´achat pour Skacel ne sera pas très élevée :oui: :snif:

La vidéo du moment