en tout cas ce soir ribery sera elu le meilleur espoir et le plus beau but j´espere
espoir c sur mais plus beau je sais pas...
DASPE
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:09:27
vivement que c boulet se barre
dehu, ferreira, meite, bonnissel, delfim, gimenez, fiorese, olembe, andre luis...
*********************
et vivement que de bons joueurs les remplace aussi ..
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:09:59
fragold Posté le 07 mai 2006 à 17:09:04
taiwo aussi sinon moi j´aimerais bien voir si skacel pourrais rentrer dans l´effectif ! non ?
pas taiwo
skacel ne veut pas revenir
Drogba2313
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:10:41
On a perdu 70 % de nos chances d´aller en Ldc en faisant match nul là DOMICILE ( ) contre Strasbourg.
Mais c´est encore jouable mais gagner à Bordeaux et Rennes qui gagne c´est 2 choses complexes.
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:10:42
mexes_07 Posté le 07 mai 2006 à 17:08:04
vivement que c boulet se barre
dehu, ferreira, meite, bonnissel, delfim, gimenez, fiorese, olembe, andre luis...
On a qu´a d´échanger tous ces boulets contre Zubar, ils vont encore refuser, sa suffit pas
DASPE
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:10:47
y´a aussi la plus belle image de la saison !!
MAOULIDA qui sort une bandelette était en tete hier avec 67% des voix
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:11:38
ouai et le marcel d´or pour gimenez je pense
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:12:56
mexes mais comme il nous appartient on peut en faire ce qu´on veut non ?
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:13:26
C´est quoi le marcel d´or ?
DASPE
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:14:04
BUENO marcel d´or
Drogba2313 Posté le 07 mai 2006 à 17:10:41
On a perdu 70 % de nos chances d´aller en Ldc en faisant match nul là DOMICILE ( ) contre Strasbourg. ******************* pas d´accord !! Il fallait surtout ne pas perdre !! si on avait gagné, on aurait quand meme du faire un résultat à bordeaux pour aller en C1
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:14:10
une recompense
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:14:26
ouai mais sa sert a rien de le faire revenir s´il veut pas venir donc on va le vendre et je crois qu´il a une option d´achat pas elevé
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:14:52
oui mais c´est + facile de ramener 1 point de boredeaux que 3 sachant qu´on aura une equipe mediocre ...
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:15:22
Infernal-Ribery Posté le 07 mai 2006 à 17:13:26
C´est quoi le marcel d´or ?
c un trophé que le gars du rugby la je c plus son nom remet a des joueurs qui ont fait des boulettes dans la saison et ils font un sketch
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:15:37
Hieroz
Niveau 8
07 mai 2006 à 17:16:18
Non skacel nous appartiens plus car il y a une option d´achat dans le contract de son prêt et bien évident les hearts l´ont levé mais je connais pas le montant et à mon avis ça doit pas être énorme.
Sidel
Niveau 14
07 mai 2006 à 17:17:02
Salut tout le monde !
mexes_07 => C´est vrai. D´ailleur les joeuurs jouent vraiment bien le jeux, ils gardent leur sérieux et tout... C´est souvent un défenseurs et un Gardiens qui font les boulettes.
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:18:04
sidel
putain dommage pour skacel on aurait put en tirer un bon prix
Drogba2313
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:18:17
Gimenez il va regarder l´émission devant sa Tv ene spérant ne pas gagner le MArcel D´or
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:18:37
L´option d´achat pour Skacel ne sera pas très élevée