Udinese 2-0 CagliariLecce 0-0 ChievoMessine 1-2 EmpoliAscoli 1-4 LazioJuventus 2-1 PalermeFiorentina 5-2 RegginaParme 2-3 MilanLivourne 0-0 SampdoriaInter 1-0 SienneAS Rome 1-0 Trevise
fragold Posté le 07 mai 2006 à 16:53:32
livourne-sampdoria 0-0
kel match !!
Vous sentez une victoire à bordeau pour le week-end prochain ??
ce serez énorme, battre les girondins chez eux
ben c´est nos meilleur alliés enfain pour le CU sinon pour bordeaux laisse tomber
faut etre optimiste dans la vie fragold
et je déteste bordeaux, alors une victoire chez eux me ferait trop plaisir !!
moi c´est mes pires ennemis mais bon serieux sa va etre vraiment chaud quand meme
on va les fumer
t´es
faudra bien qu´on les batte un jour !
j´en ai marre de me faire chambrer avec chaque match à chaban-delmas !!
J´espere qu´on va les fucking les bordelais !
Jeunechamps les a incendiés, ainsi que Matrel, gillot et je sais plus qui du coté de lens.
en tout cas guichet fermé depuis 1 semaine
comme toujours en déplacement
l´OM attire les foules, pas comme un certain club champion de france en titre que je ne citerais pas
regarde en coupe de la ligue on a faillit les tapper mais ya eu meite
il y a 3 ans a rennes-ol il y avait eut 17 000 et a anger et a angers-st etienne 18 500
meite avec le but contre son camp !
meite il a envoyer une pepite dans les buts
vivement que c boulet se barre
dehu, ferreira, meite, bonnissel, delfim, gimenez, fiorese, olembe, andre luis...
Sur un superbe centre Cheyrou
taiwo aussi sinon moi j´aimerais bien voir si skacel pourrais rentrer dans l´effectif ! non ?