CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:18:58

:salut: sidel :ok:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 mai 2006 à 17:19:05

Mais vu qu´il sait pas ce que c´est, il va surement croire à une vrai récompense.

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:19:24

sinon vous pensez qu´on va avoir qui l´année prochaine ?

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:19:26

Pauvre Gimenez :rire2: il doit être stressé :rire:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:19:43

La Lazio à gagné 4-1 à Ascoli suis trop content.Mon équipe est vraiment solide et on merite largement l´uefa.

Sinon mexes florence a gagné aussi c cho pour la ldc

DASPE
DASPE
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:19:52

fragold Posté le 07 mai 2006 à 17:14:52

oui mais c´est + facile de ramener 1 point de boredeaux que 3 sachant qu´on aura une equipe mediocre ...

    • *********************

1 points n´aurait suffit QUE si lille perd à rennes !!
a présent, il faut gagner et espèrer une défaite de lille, bref, les données n´ont pas beaucoup changée !!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:19:53

moi je vais regarder sa car je devais aller chez un pote mais jsuis defoncé de partout g les mains en sang :fou:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 mai 2006 à 17:20:26

Au fait, ça vous ait jamais venu à l´diée que certains joueurs de foot puisse fréquenter ce forum.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:21:10

fragold Posté le 07 mai 2006 à 17:19:24

sinon vous pensez qu´on va avoir qui l´année prochaine ?

euh pour moi : zubar, balmont, cisse et des jeunes joueurs talentueux pour le banc :oui: et on vire tous ces boulets :-)

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:21:45

Bien sur que les données ont changé

car si on aurait gagné et que lille fasse le nul on serai 3eme

alor ke la si il fon le nul on eté 4eme tu comprend

si on aurai fai le nul a bordeau et eu perdre a rennes c possible ossi

dc tout change

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:21:53

mexes_07 Posté le 07 mai 2006 à 17:19:53

moi je vais regarder sa car je devais aller chez un pote mais jsuis defoncé de partout g les mains en sang

Les mains en sang ? :peur: lol

DASPE
DASPE
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:22:39

MAOULIDA n´a plus que 39% pour l´image de l´année !!

allez voter pour lui :
http://www.lfp.fr/ligue1/index.asp

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:23:01

c sa kan on est un defenseur rugueux :cool: :lol: je me suis cassé la gueule sur un terrain en beton :( atten je compte les trous dans mes mains j´en ai....9 :fou:

DASPE
DASPE
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:24:25

mihajlovic95 Posté le 07 mai 2006 à 17:21:45

Bien sur que les données ont changé

car si on aurait gagné et que lille fasse le nul on serai 3eme

alor ke la si il fon le nul on eté 4eme tu comprend

si on aurai fai le nul a bordeau et eu perdre a rennes c possible ossi

dc tout change

    • *********************

au final, ça change pas grand chose mais bon ...

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:25:30

tu comprend rien toi jte di

regarde on serait a egalité si on aurai gagné

si on aurai fai match nul et lille perd on y va
et ca c 10 foi + simple ok

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:25:48

c´est la rapidité de raul tout sa :cool: il est passé et tellement qu´il t´a mis dans le vent tu es tombé :-))) je deconne :ok:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:26:04

et felicité la lazio lolllllll 4-1 c la 2eme foi cte saison

DASPE
DASPE
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:26:54

si on aurai fai match nul et lille perd on y va
et ca c 10 foi + simple ok

    • *****************

c´est vachement plus simple oui :hum:

dans tous les cas, on est tributaire du résultat de lille, c´est tout.

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:27:31

ba si lill fai le nul et ke nous on gagne on es 3eme et ca ossi c + simple

tout change

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:27:43

moi je prefere ramener 1 point de bordeaux plustot que 3 avec une equipe pourrie :honte:

La vidéo du moment