mihajlovic95 Posté le 07 mai 2006 à 17:21:45
Bien sur que les données ont changé
car si on aurait gagné et que lille fasse le nul on serai 3eme
alor ke la si il fon le nul on eté 4eme tu comprend
si on aurai fai le nul a bordeau et eu perdre a rennes c possible ossi
dc tout change
au final, ça change pas grand chose mais bon ...