vous pouvez m´expliquez je fais un topic sur le calcio 37eme journéee je met les scores ya des mecs il reponde il y en a un il me dit tu me fé pitié alors je te repond je lui di jé pas besoin de toi casse toi et a chaque fois je fait un topic on me l´efface alors que c´est lui qui est venu me casser les c.......
ribery_7
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:29:14
je fais comment je peux plus faire de topic?
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:35:29
re
ah sa fait du bien de dormir
g vu que vous metiez bosingwa dans vos compos mais il a prolongé a porto donc il viendra pas
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:41:50
mexes
Avant on parlais de Lucas Toni, en ce moment ya le calcio et il a encore frappé 2 fois, c´est son 30 buts cette saison
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:43:30
j´avoue trop fort ce gars dommage qu´il s´est rélévé tard
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:44:36
bosingwa a prolongé ?
ribery_7
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:45:55
personne ne veut me repondre???
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:46:48
C´est clair il a déja 29 ans dommage, mais il fera le mondial en plus je suis pour l´Italie alors j´espere qu´il va cartonner avec Gilardigoal !! !
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:47:23
ribery-7 Aucune idée...
ribery_7
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:49:34
ok merci mais c´est chiant a cause de ce pd tout mes topics sont éffacé a chaque fois sinon pour ce qui aime le calcio comme moi
oué mais pourquoi il efface c´est lui qui est venu me faire chier en premier lis ce que j´ai écrit tu verras ça fait chier c´est lui qui devrait avoir ça