CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
07 mai 2006 à 13:34:24

Tripfontai Posté le 07 mai 2006 à 13:26:10

Personne n´a un lien pour la video des buts d´hier? merci

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=657

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:35:03

Toni il va surment partir la saison prochaine :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:36:18

je sais pas car il y a 2 ans le president de la fiorentina a dit : dans 3 ans je ferais de la fiorentina me bayern munich italien et on gagnera une coupe d´europe !

donc si tout se passe bien pour eux , c´est pour cette année :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:36:50

:non: desolé olympiendrogba

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:37:17

:salut:
:ouch: le but de Nasri, du gauche en plus :ouch2:

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:38:14

:oui: il est parfait :ouch2:

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
07 mai 2006 à 13:38:49

:oui: il si sont les buts je viens de les voirs :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:39:30

Joe_Yabuki Posté le 07 mai 2006 à 13:35:03

Toni il va surment partir la saison prochaine

J´espere qu´il viendra a l´OM :lol: (28 buts en 32 matchs de championnats :ouch: )

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:41:29

ben si toni vient a l´OM RLD sors le cheque :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:45:25

vous etes fou :rire:

Toni il doit valloir dans les 30M€

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:46:01

j´ausais pas le dire :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:46:49

Joe_Yabuki Posté le 07 mai 2006 à 13:45:25

vous etes fou

Toni il doit valloir dans les 30M€

Si Chelsea le veut, il l´acheteront pour 30M€ avec un 0 derriere (300M€) :lol: ils seraint encore capable eux ...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:48:14

la defense de l´OM elle pu non :question:

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:49:34

boswinga-beye-civelli-taiwo je pense :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:50:38

Si Chelsea le veut, il l´acheteront pour 30M€ avec un 0 derriere (300M€) ils seraint encore capable eux ...

c´est vrai que c´est assez impressionant eux il depense le max pour n´importe qui :ouch:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:53:52

fragold Posté le 07 mai 2006 à 13:49:34

boswinga-beye-civelli-taiwo je pense

boswinga connait pas
Civelli il est limite en vitesse mais avec beye ca devrai etre assez complementaire
Taiwo il va apprendre les gestes defensif au fil des anné :ok:

J´ai entendu Zubar,c´est quelle style lui :question:

rapide,grand,petit... :question:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:54:37

C´est clair, en 2 ans, il ont fait un déficit budgétaire de plus de 200M€ juste avec les transferts :oui: :ouch:

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:55:10

joe je crois que sa va faire comme sa :

carrasso
boswinga-beye-civelli-taiwo
cana-zubar
maoulida-ribery
niang-??

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:56:17

Joe :d) Zubar c´est style caennais :lol:
Nan je sais pas trop mais a ce qu´il parait, il est plutot bon et il devrait signé a l´OM pour env 4M€ :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:58:05

fragold Posté le 07 mai 2006 à 13:55:10

joe je crois que sa va faire comme sa :

carrasso
boswinga-beye-civelli-taiwo
cana-zubar
maoulida-ribery
niang-??

Nan c´est pas possible car Zubar est un defenseur central :oui:

La vidéo du moment