faut etre pour : 1) sampdoria 2) livourne 3) celle que vous velez meme si pour moi c´est la fiorentina
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:24:32
fo etre pour la lazio l inter et florence lol
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:24:57
sinon koi de 9 sur la canebiere
Tripfontai
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:26:10
Personne n´a un lien pour la video des buts d´hier? merci
Evildieus
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:26:21
encore pas de LDC cette année ... :triste:
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:26:24
n´empeche hambourg , atletico et la fiorentina sont les 3 clubs d´avenir
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:27:00
en itale ce sera la lazio le milan ac et l inter plutot.
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:28:43
evildieus rien n´est perdu ont peut encore reussi,on peut se qualifier il faut y croire jusqu´a la derniere minute moi j´y crois on va se qualifier on va se qualifier
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:29:04
pazzini et montolivo a la fio
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:29:54
mexes la roma et florence se dispute une place en ldc et t pour eu lol
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:30:09
france : MARSEILLE et que l´OM italie : sampdoria , livourne et fiorentina espagne : atletico , espanyol et le deportivo allemagne : nuremenberg , kaiserslautern et st paulie angleterre : totthenam , aston villa et arsenal
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:30:53
non j´aime bien la fiorentina surtout pazzini et montolivo mais je prefere mexes
jvais dormir
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:32:30
france : Marseille,Istres,Martigues italie :Inter,Naples espagne : Real madrid,atletico madrid allemagne : ?? ? angleterre :Chelsea