CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
05 mai 2006 à 15:36:00

Mihajlovic nous aiderait beaucoup de plus c´est grace à lui que l´OM n´a pas gagné la LDC à Bari lol.

Allez l´OM les mec

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:38:34

ils sont fou les dirigeants ou quoi..???!!!

il y a des rumeurs comme quoi beye serait partant pour la fin de la saison!!!

ils ont du caca dans les yeux ou quoi!!!

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
05 mai 2006 à 15:39:22

si Beye part je me flingue

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
05 mai 2006 à 16:00:16

quand on a un pseudo temporairement banni ca veut dire koi?

epz
epz
Niveau 8
05 mai 2006 à 16:00:58

mihajovic a 40 ans et joue tous les 15 matchs a l inter , on n en a pas besoin quand au depart eventuel de beye :ouch:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:02:03

Ca veut dire que ton pseudo et bah il est pas banni pour toujours mais juste pour un certain temps ! si si c´est vrai :oui:

epz
epz
Niveau 8
05 mai 2006 à 16:04:11

t es semi banni alors ?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:05:30

c´est qui est semi banni???

epz
epz
Niveau 8
05 mai 2006 à 16:06:58

c est un petit jeux de mots au fait fernandez a dit qu il restait , c est quoi encore cette histoire de depart ?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:09:42

nan, c´est la presse qui a dit qu´il partait, alors que ça n´est pas vrai!!!

j´ai la provence sous les yeux, et j´ai vu à OMTV, il a dit qu´il ne partait que si on ne voulait plus de lui

epz
epz
Niveau 8
05 mai 2006 à 16:12:54

c est terrible , il a fait du bon boulot avec ce qu il a sous la main , fait venir deux super renforts et certains voudrait le voir sous d autres cieu , je parie que l equipe a bien du se faire plaisir ces clowns :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:15:20

ouai, mais l´équipe ne semble pas trop apprécié marseille...

après le match contre auxerre, sur léquipe tv, ils ont préféré montré les buts de rennes/psg plutot que ceux de auxerre/marseille...

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
05 mai 2006 à 16:18:56

Mon pseudo beye75-95 est banni temmporairement
mais ca fait longtem 1 ou 2 sem.

enfin voila

beye ne doit pas partir et il aime l´OM en plus je crois.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:20:11

j´espère que beye, restera!!!

ça serait un manque d´ambition de notre part!!!

jb_om
jb_om
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:20:43

beye ne partira pas :non:
faudrait acheter un bon attaquant pour la saison prochaine, un défenseur central et gauche :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:47:44

un attaquant , un defenseur droit , gauche et peut etre un MD :-)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:49:37

ouai, voila il faut renforcer, en ce moment on prend l´eau par la gauche (taiwo)
faut colmater en virant cette tache

ensuite un bon milieu pour épauler un peu plus ribery, un milieu défensif pour compenser l´absentéisme de cana...

un attaquant car pour l´europe, malgré notre bonne passe actuelle, ça risque de faire un peu juste!!!

fragold
fragold
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:53:30

moi perso je pense qu´il faut enlever : pagis , taiwo , dehu , barthez et tous les joueurs qui servent a rien du style : delfim , fiorese ... mais personnelement j´aimerais qu´on revoie le cas SKACEL car il fait parti de l´equipe type de l´ecosse :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:55:06

:salut:
Skacel ne souhaite pas revenir a l´OM :oui: :snif:

fragold
fragold
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:55:57

tant qu´il appartient a l´OM c´est nous qui decidons de faire ce que l´on veut de lui :oui: et si il veut partir on le vend entre 5/8 milions :-)))

La vidéo du moment