ouai, voila il faut renforcer, en ce moment on prend l´eau par la gauche (taiwo)
faut colmater en virant cette tache
ensuite un bon milieu pour épauler un peu plus ribery, un milieu défensif pour compenser l´absentéisme de cana...
un attaquant car pour l´europe, malgré notre bonne passe actuelle, ça risque de faire un peu juste!!!