CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:57:20

Ouais, on pourrait le vendre a un bon prix :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:58:48

la vente de taiwo , skacel de pagis et barthez (si quelqun en veut) + d´autres joueurs bidon , on pourra avoir un gros portefeuille :content:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:00:18

On pourra pas vendre Bathez car il sera en fin de contr

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:00:40
  • contrat
fragold
fragold
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:00:52

:ok: :-)))

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:03:15

fragold Posté le 05 mai 2006 à 16:58:48

la vente de taiwo , skacel de pagis et barthez (si quelqun en veut) + d´autres joueurs bidon , on pourra avoir un gros portefeuille

Mais ton gros porte-feuille, il faut aussi qu´il soit rempli sinon sa sert a rien :lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:06:32

Marseille - Strasbourg : Strasbourg n´aime pas le Vélodrome. Sans victoire sur la Canebière depuis la saison 1996-1997, les Strasbourgeois n´ont accroché que deux fois le nul. Pire, depuis l´exercice 1999-2000, ils n´ont plus inscrit le moindre but dans l´antre phocéenne. Lors de leur quatre derniers matchs, les Alsaciens se sont inclinés trois fois. Déjà relégués en L2, ils auront à coeur de "faire un coup" à Marseille. Mais l´OM, en course pour la troisième place - synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions - reste sur des performances impressionnantes en Championnat. Victoire à Nantes (3-1), victoire contre Nancy au Vélodrome (6-0), et victoire à Auxerre (2-1), soit 11 buts marqués pour 2 encaissés. Enfin, l´OM ne s´est incliné qu´une seule fois cette saison sur sa pelouse, lors de la 1re journée contre Bordeaux (0-2).

:content:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:08:23

contre strasbourg, c´est pas encore gagné!!!

il nous absoluement les 3 points, mais faut attendre la 90ème minutes pour pouvoir dire gagner!!!

souvenez vous de ajaccio ...

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:11:47

:ok: mais contra Ajaccio ce sif de tupe d´arbitre leur offert un penalty inexistant a la 88eme minute
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!! Sa m´énerve, normalement on doit avoir 2 points de plus ! :oui:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:14:35

ouai, mais à ce moment la, tu perds pas à ajjacio, le mans, metz...

limite t´es champion!!!

en fait, il était pas difficile de finir 2ème cette saison

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:15:57

C´est clair, on a perdu trop de points betement :snif:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:18:23

mais bon, on peut finir 3ème cette saison, ça serait beau, surtout vu de la où on vient!!!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:19:30

Ouais on était 2eme lors de la 2eme journée :lol:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:22:39

Pour Skacel, j´ai toujours su qu´il était bon lorsque je l´avais vu jouer en republique tcheque mais il est millieu offensif et Perrin le faisait en defense :( mais on le récupera pas car dans son prêt y avais une option d´achat(montant inconnu) donc les hearts font ce qu´ils veulent.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:24:42

Mais j´espere quand meme que pour Skacel on tirera un bon prix :ange:
Perrin le faisait jouer arriere laterale gauche :honte:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:28:54

Pour Skacel, c´est comme si demain Fernandez lui demander de prendre la place Beye.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:32:56

skacel, on s´est gourré, mais bon on a réussi à avoir ribery et oruma gratos!!!

on peut pas gagner à tous les coups!!!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:33:18

:oui: Ce serait con quand même

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:36:01

en tous cas, j´espère qu´on gardera beye qui est pour moi le meilleur arrière droit du championnat!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mai 2006 à 17:37:09

Mais comme certains sont betes !
C´est impossible que Marcelhino revienne !
mais c´est vraiment impossible je vous dit !

La vidéo du moment