CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:56:32

riberyenforce Posté le 05 mai 2006 à 17:55:41

ouai, mais il faut recruter du lourd, ou alors quelquechose de fiable!!!

Quelque chose ? C´est des joueurs qu´on recrute pas des objets :lol:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:56:55

mais bon apres c´est que des rumeurs...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:57:40

j´aimerai bien un milieu défensif genre mavuba, diarra ou makoun!!!

au coté de cana, je trouve que ça a de la gueule!!!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:58:34

Infernal-Ribery Posté le 05 mai 2006 à 17:56:32

riberyenforce Posté le 05 mai 2006 à 17:55:41

ouai, mais il faut recruter du lourd, ou alors quelquechose de fiable!!!

Quelque chose ? C´est des joueurs qu´on recrute pas des objets

quand tu y réfléchis... ils se font acheter comme des objets...

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:59:08

Ouais quelqu´un pour épauler Cana serait pas mal :ok:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:59:50

makoun est tres fort mais lui il veut un grand club en europe genre Mu ou Chelsea par contre diarra ou mavuba oui moi j´aime bien mavuba je pense qu´il serait complémentaire a cana mais bon chamboulont pas trop l´équipe

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:59:54

voir le remplacer, quand il est suspendu un match sur 3...

epz
epz
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:03:42

je pense plutot que les arbitres se sont trouve une tete de turc car certains joueur de certaine equipes font bien pire et ne sont pas souvent sanctione :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:04:52

peut être, mais même si j´adore cana, je trouve qu´il fait trop de fautes méchantes...

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:04:52

On a tous les 3 un pseudo en rapport avec Ribéry lol

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:06:55

-------------Barthez/Carasso---------------

Beye-------Dehu------------Civelli------Taiwo-

------------Mavuba------Cana-------------------

-----------------Ribery-------------------------

--Maoulida----------------------Niang-----------

---------------Drogba(lol)----------------------

remp:Carasso,Meité,Zubar,Cantareil,Bocaly,Lamouchi
,Oruma,Nasri,Pagis

ent:JEAN FERNANDEZ!!!! il faut pas qu´il parte!!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:08:11

Même si ascde ne peut pas le voir, il faut absolumment que Jeannot reste ! :oui: ^^

epz
epz
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:09:03

mechante c est un peu fort il est fouguex et engages un mec mechant c est plutot illunga a l asse mais bon chacun son avis :ok:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:09:33

fernandez au interwiew on a gagné un métch mdr au lieu de dire match lui c´est un métch

epz
epz
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:13:02

il est ce qu il est et sinon vous mettrez qui comme entraineur a l om ?

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:17:40

JEAN FERNANDEZ

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mai 2006 à 18:42:42

Mais en piste MDF on risque de se retrouver avec Marcinho Gueirero sa fait peur :
Il y a plien de MDF très talentueux en France et on a pour ce mercato plein de thune mais nan les dirigents préferent prendre des joueurs a la con comme gueirero MDF de 27 ans et n´étant pas une terreur a son poste alors qu´il est au Brésil !! !
C´est incroyable comment les dirigents sont mauvais !
On risque de perdre Beye !
Taiwo c´est aussi très dommage mais moins que Beye !
On risque tout comme dacourt de ne pasd obtenir Zubar !
pfffffffffff on va se retrouver avec un effectif moins bon que cette année !
on a un recruteur bas de gamme et inculte du football : Anigo
un actionnaire très radin : Dreyfus

et le must un entraineur tout pourri Jean Fernandez

ollllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa
on va faire quelque chose de bien l´année prochaine hein !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mai 2006 à 19:19:14

-----------------Carasso-------------------
Varrault----Déhu---------Modesto-----Vignal
-------------Cana-------Guereiro-----------
Maoulida------------------------------Barry
---------------Pagis-----Carew-------------

On va droit au casse pipe l´année prochaine en L1 !

On risque daller en L2 !

ciotew
ciotew
Niveau 9
05 mai 2006 à 19:24:39

dis moi dante t´es devin ? mek faut arreter de se faire des films et les transfer tu poura les critiquer le 31 aout a minuit :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:28:39

:salut:

La vidéo du moment