CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

konass
konass
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:10:10

Sa prouve qu´il n´est d´aucune utilité :sors:

kozee
kozee
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:14:51

nicolo_is_back bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 21:46:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pa bocou parse ke c une grosse merde!! é arété de vou plaindre a vou lire on diré ke vou éte un club mal aimé et que tout les otres club cherche a vou faire chuter vou avez di pareil a paris en 1999 kan bordo a fini champions vou leur avé reoproché de ne pa avoir joué pour ke ne soi pa champions mé ossi vou dite jamais ke ché vou :d) o vélodrome vou éte protégés par les arbitres :g) !c uimpressionant comen lé arbitres siffles rien du tt contre vou par contre contre lékipe adverse la lé carton rouge é pénalti la c siflé!!!

:d) C´est une blague ? Un surprise-surprise ? Putain mais merde tu les regardes les matchs ? Les buts refusés pour hors jeu imaginaires à répetition... Les cartons jaunes à tout va... Les coup-francs sifflés parce qu´un marseillais a fait de l´air et ça a fait tomber le joueur adverse... Faut arrêter maintenant merde c´est bon là les fans boys de Boloni merde !

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
05 mai 2006 à 22:17:16

nicolo_is_back le gros ragueux.

On doit pas voir tous à fait les mêmes match par moment :s

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:30:39

Ya encore quelqu´un ?? ? (a part moi) ^^

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:35:26

Si, il y a encore une personne (mais pour peu de tps)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:37:24

La compo de demain :

--------------------BARTHEZ-------------------

----BEYE - CIVELLI - DEHU (ou MEITE) - TAIWO--

------------LAMOUCHI - CANA - RIBERY----------

------------MAOULIDA - NIANG - NASRI----------

Remplaçants : Carrasso, Méité (ou Ferreira), Cantareil, Oruma, Gimenez
Absents : Pagis, Cesar (blessés), Quesnel, Bonnissel, Andre Luis, Delfim

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:39:45

Hé, t´a vu que Lyon fausse le championnat en ne mettant pas 5 de ces titulaires habituelles

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:41:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3538815-1-0-1-0-0.htm

J´espere que c´est pas vrai sinon jlui n***** sa r*** à Houllier !! !!!!!!!!!!!!!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:41:57

Lille va gagner :fete:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:43:44

http://brevesdefoot.com/news.php?id=1867

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:44:09

:honte: Lyon

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:45:30

Abruti d´Aulas!!!
Il a peur que on parle + de OM que de OL en LDC!!!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:46:19

aulas me dégoute!!!

j´espère malgré tout qu´on gagnera face à strasbourg, il faut d´abord se concentrer sur le match de demain

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:47:30

Si Lille gagne demain, ca va être la bagarre entre OM et OL (pour les dirigeants)!!!

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
05 mai 2006 à 22:48:40

LYON LYON ON T´ENCU**

PUTAIN MAIS C´EST BIEN TOUS DES FILS DE PU** C´EST LYONNAIS DE MERDE QUE DES FOOTIX ET AULAS QUI MEUR CE CON

De toute facon on ira en ldc quand meme

MARSEILLASI EN FORCE

OL FILS DE CHIEN :honte:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:49:10

Je suis rester pas longtemps mais je dois m´en aller alors :
:bye:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:49:19

Aulas sale fils de pute , jte nique SALE CONNARD !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enculé de ta race !! !!!!!!!!!!!!!!

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:49:27

Je voulais vous dire que je vous soutenais dans la course à la LDC :oui: car je ne veux pas voir Rennes en LDC :malade:
:-)))

Paris :coeur:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:50:49

aulas est petit

il a peur de l´oM, depuis toujours, pas forcément de son effectif, mais du club, de la passion qu´il y autour du club

malgré son 5ème titre, les gens retiendront surtout la finale oM/psg, ribery, etc...

et puis, il sait très bien qu´en cas de qualification de l´oM en C1, cela ferait un candidat sérieux sur le marché des transferts...

aulas, on t´encu**

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:56:57

g vu "droit au coeur" sur OMTV trop bien ce documentaire :coeur:

allez l´OM :cool:

La vidéo du moment