J´ai pas trop le temps alros j´ai fait vite je métrais le domicile demain sorry
mexes_07
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:36:19
pas grave g pas le jeu
-Juventini-
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:36:28
Combien de but Niang a-t-il marqué toute compét colnfondu ?
mexes_07
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:37:11
18
_kakashi0_
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:38:45
Pas mal konass
-Juventini-
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:40:36
mexès C´est pas mal finalement!! moi j´ai jamais coulé Niang j´ai toujours dit qu´il servait énormément dans le jeu (appel de balle)
_kakashi0_
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:41:25
Moi dans ma LM il est énorme
Comme en vrai
mexes_07
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:43:21
de rien
[evilman1089]
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:44:43
il a mis plus de buts que carew
nicolo_is_back
Niveau 3
05 mai 2006 à 21:46:01
pa bocou parse ke c une grosse merde!! é arété de vou plaindre a vou lire on diré ke vou éte un club mal aimé et que tout les otres club cherche a vou faire chuter vou avez di pareil a paris en 1999 kan bordo a fini champions vou leur avé reoproché de ne pa avoir joué pour ke ne soi pa champions mé ossi vou dite jamais ke ché vou o vélodrome vou éte protégés par les arbitres!c uimpressionant comen lé arbitres siffles rien du tt contre vou par contre contre lékipe adverse la lé carton rouge é pénalti la c siflé!!!
-Juventini-
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:53:09
Mexès Yahiaoui il est à Istres encore c´est sa ?? il vont le reprendre l´OM au mercato ?? c´est con il y a un an on disait de lui que c´était le futur de l´OM avec Nasri qu´est-ce qui s´est passé
mexes_07
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:54:24
oui il est a istres mais non il ne reviendra pas ya 50% qui appartient a l´om je crois mais il reviendra pas
-Juventini-
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:55:25
putin fait chier qu´est ce qui a eu ?? problème avec le staff, les dirigeants,... ?? Barry c´est pareil il est à Lorient il reviendra ??
mexes_07
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:56:49
parce qu´il digirait pas le fait d´etre que pour la reserve alors que son pote nasri etait titulaire avec les A j´avoue sa doit etre cho a vivre donc il c enervé et voila...
barry il va revenir la je crois
-Juventini-
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:59:34
bon au moins un mais c´est trop con pour Yahia je trouve ça aurait pu etre un bon MDF pour l´OM
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:00:45
moi aussi
-Juventini-
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:02:18
mexès
bon j´y vais c´est ce soir
je vais pour demain b:ye:
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:03:08
konass
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:05:34
Demain je mets le maillot domicile 2006/2007 promis
Et Nicolo arretes de nous faire chier,avec ton language smS et retourne sur le Boulet´s Topic