Franck Ribéry, joueur du mois d´avril ?
Franck Ribéry pourrait remporter pour la quatrième fois le Trophée UNFP, Canal+, L´Equipe de joueur du mois de Ligue 1.
Franck Ribéry est en lice pour remporter le Trophée du joueur du mois d´avril. Deux autres joueurs sont en concurrence avec le milieu de terrain marseillais, il s´agit du lensois, Seydou Keita et du monégasque Ernesto Chevanton.
Pour voter pour Franck Ribéry, rendez-vous sur le site de l´UNFP.