CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mai 2006 à 19:41:49

Si on va pas en LDC sa me dérange pas car on risque de se prendre des taules si on tombe sur un gros comme Milan AC ou le Barca mais le truc qui me déplaie c´est que on aura pas de thunes reversé !

C´est combieb qu´il donne pour l´UEFA ?

:surnois:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:43:14

l´uefa c rien apart si on va en demi :ok:

par contre la LDC meme si tu perd 8-0 a chaque fois tu gagne trop :content:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
05 mai 2006 à 19:45:15

Barthez/Carasso---------------

Beye-------Dehu------------Civelli------Taiwo-

------------Mavuba------Cana-------------------

-----------------Ribery-------------------------

--Maoulida----------------------Niang-----------

---------------Drogba(lol)----------------------
j´adore cette team ribery7

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:46:26

Le MD Marcinho Guerreiro debarque a l´OM pour un peu moins de 2 ME

omplanete :-)

:d) j´aime bien ta compo mais dehu titulaire :malade: sur le banc je veux bien pour son experience et encore mais titulaire :(

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:22:34

On gagne tellement d´argent que ça en allant en LDC ?? ?

konass
konass
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:27:25

j´ai trouver un patch avec les maillots pes 5 2006/2006,et il y a les maillots de l´om ext/dom,Lille,metz,arsenal

Le maillot de l´om est très joli je me demandes si c´est le vrai :(

Je poste apres les photos

konass
konass
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:32:23

http://img56.imageshack.us/img56/3353/om1qm.png

http://img192.imageshack.us/img192/8167/om23qx.png

A noter que les maillots sont basé logiquement sur une base réelle sinon c´est tres dur a faire..
Donc c´est surement les vrai :-)

Le blanc est :coeur:

konass
konass
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:33:06

Je prends plus tard une photos monter sur un joueur

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:41:19

WOW COMME IL EST TROP BO LE MAILLOT DE L´OM DOMICILE!!!TU A CELUI DES AUTRES EQUIPES KONASS?
Merci pour l info en tout cas!

konass
konass
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:48:56

j´ai que Lille,Metz,et Arsenal

mais que le domicile pour ceux-ci je crois

J´attends d´insérer le maillots de l´om et de vosu le faire voir pour mettre les autres maillots..

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:50:32

ou a tu eu ces images?Ce sera vraiment le prochain maillot de L´OM?montre moi les autres stp

konass
konass
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:52:34

Plus tard mec :(

Je crosi frenchement que se sont les prochains en excle :question:

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:54:15

j espere vraiment que ce sera ce maillot!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:55:02

si tu as les maillotsportés par les joueurs konass stp :ok:

un blog sur les maillots 2006/2007
http://maillot-20062007.skyblog.com/4.html

konass
konass
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:55:31

Ouais cler :coeur:

Je penses les mettres dans pas longtemps :)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:56:05

http://maillot-20062007.skyblog.com/8.html

les 2 maillot de l´om :ok:

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:59:32

j espere vraiment que ce sera celui que konass nous a montré et pas celui du blog!Ils est affreux le maillot de l OM!

konass
konass
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:00:32

Oui c´est clairement le nouveau maillots c´est sur :fete:

http://www.wevolution.org/kits/france/marseille/(pes5)_1_a_marseille_away0607_spark.png

http://www.wevolution.org/kits/france/marseille/(pes5)_0_a_marseille_home0607_spark.png

:fete :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:02:02

:lol: speedom c´est les memes :rire2:

konass
konass
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:02:23

:lol:

La vidéo du moment