pet_de_cheval Posté le 05 mai 2006 à 21:11:16
mm sans ces titulaires ils mettent une pillule a tt le monde en france...et si sa peut nous eviter le patétik marseilla enc oupe deurope ( saint petersbourg...)
mexès
j´allais le dire!!
moi aussi je serais pour eux et pour Sainté et Le Mans aussi 