lol j´espere... mais cette finale je la sent pas du tout, deja que je devais y aller au stade....;
mais si vous me le dites .....
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:40:56
ce sont les attaquants qui vont marquer ce soir!!!(sauf gimenez...)
baptiste60
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:45:51
pk tant de haine vers gimenez, moi il me derabge pas!
le mec si il a marquer 30 but par saisons en suisses c qu´il a quant meme le sens du but mais a l´om ont lui a mis la pression dés le depart
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:47:21
j´ai pas de haine contre gimenez, au contraire, j´ai même de la sympathie pour lui!!!
mais bon, il est nul, c´est tout, mais bon, il est sympa quand même!!! en tout cas, je ne le siffle pas moi
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:50:35
moi non plus je le siffle pas
vivepes4
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:50:59
Ce soir faut pas rigoler il faudra mettre la pression et faire un bete de pressing dès la premiere seconde! Si l´OM arrive a faire cela normalment on devrait lemporter