CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:06:51

les gars vous etes là ?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:08:35

moi je suis la, un petit oM/lille pour changer un peu de oM/psg!!!

yanni1309
yanni1309
Niveau 7
29 avril 2006 à 14:08:42

votre pronostique c est quoi??
moi je la sens male

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:10:01

vioire 2-1 de l´om ribery cana pauleta

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:11:28

:salut:
victoire 2-0, ou 2-1 de l´OM, buts inscrits par Maoulida et Pagis.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:11:35

je vais jamais de pronos sur les scores, juste je pense qu´on va gagner et qu´au moins un des attaquants marquera

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:11:53

Moi je sens une victoire du psg...

parce que ça pu la merde ahahaha :rire:

C´est l´OM qui va gagner !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:14:00

Bon moi aussi je vais fair eune partie de PES @+

yanni1309
yanni1309
Niveau 7
29 avril 2006 à 14:14:03

si s est 2-1 je dis 1 riibery et 1 lamouchi et 1 pancrate dans le tep additionnel

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:22:42

j´ai enfin fini mon match

ouverture du score de Pauleta sur pénalti (faute de dehu sur rothen qui se blesse :rire2: )

égalisation de Niang

prolongation

edouard Cisse pour le 2-1

Taiwo, coup franc de 31mètre qui va au fond des filets

penaltie

réussi pr psg : m´bami
réussi pr l´om: ribery maoulida CANA

:cool: j´ai eu chaud :rire2:

j´en revé un ptit dernié

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:23:42

refait*

skyline08
skyline08
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:29:40

J´verrais bien une victoire de Paris...2-1...Pauleta/Kalou et Maoulida pour l´om... :)

on verra bien ce soir,j´espere que ce sera un beau match,et que ce sera une fête de football et que les mec de boulogne aillent pas foutre le bordel... :-(

m´enfin,aller Paris(eh oui,je suis pour paris...^^ :) ) quand même,j´espere qu´on va pouvoir voir du beau jeu ce soir :)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:31:35

et voila, victoire 2 à 1 contre paris!!!
but de pagis et niang contre un but de pauleta

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:44:14

J´ai gagné 3-1, buts de Pagis, Ribery, Niang et Lamouchi en csc.

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:57:41

Nouveau match, nouvelle victoire 2-0.

Doublé de Taiwo, coup franc de 36m et reprise de volée de 25m :ouch2:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:59:40

moi victoire 1-0 ribery en prolong frappe de 25m ds la lulu :cool:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:04:26

Armstrong-Lance Posté le 29 avril 2006 à 14:57:41

Nouveau match, nouvelle victoire 2-0.

Doublé de Taiwo, coup franc de 36m et reprise de volée de 25m

comment tu fais marquer taiwo deux fois??? :ouch:

moi il en marque tous les 10 matches et encore!!!

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
29 avril 2006 à 15:28:26

moi g gagné 3-0,2-1,6-2 :ouch: mais bon en meme temps c l´équipe classic que j´ai faite (JPP, Waddle, Boli, L.Blanc,...) :cool:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:31:13

moi j´ai recréé une équipe des années 90

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:38:36

riberyenforce Posté le 29 avril 2006 à 15:04:26

Armstrong-Lance Posté le 29 avril 2006 à 14:57:41

Nouveau match, nouvelle victoire 2-0.

Doublé de Taiwo, coup franc de 36m et reprise de volée de 25m

comment tu fais marquer taiwo deux fois???

moi il en marque tous les 10 matches et encore!!!
_______________________

Un coup de chance! :-)

La vidéo du moment