H-3 avant le très grand match!
ALLEZ L´OM!!!
NOUS SOMMES LES MARSEILLAISET NOUS ALLONS GAGNERALLEZ L´OMHOHOHOHOHOHOHOHO...
Re !
moi je dis OM 1-0 psg but de maoulidaallez l´om!!!!! on va niké c parigo!!!!
j´ai une question pour vous les marseillais .
si vous perdez ce soir face au parigot .
vous seriez plus decu que lorsque vous avez été battu en finale de l´UEFA .
en plus, TAIWO tire trop mal les coups francs dans le jeu ... et comme par hasard, vous plantez tous de CF avec lui
moi ou j serai plu decu ke en UEFA car c t different c t du bonus et c t deja tré bien d arrivé en final , ke la c Le PSG koi l ennemi
et pourquoi tu le considere comme un ennemi ?
je pari que vous savez meme pas pourquoi il y a une gueguerre entre vous .
ui moi je serer tro désu !!
re
-7--Cantona--7- Posté le 29 avril 2006 à 17:58:39
vous seriez plus decu que lorsque vous avez été battu en finale de l´UEFA
moi oui, je serai encore plus deg (si jamais ça arrivait)
Vu qu´on va gagner, inutile de se poser ce genre de question
et vous seriez plus heureux que la victoire en coupe d´europe
ah la la, l´heure H approche!!!
la pression monte!!!
je vais pas tarder à bouger!!!
Moi aussi je sent la pression monter mouhahaha ca va etre un match magique, sur le site officiel y´a les photos des tifos de l´om!
sur OMTV toute la journée ils ont montré le parcours en coupe, et les matches contres paris aussi!!!
Le LOSC va perdre c´est bon pour nous ca !
certe le LOSC perd mais lens nous repasse devant...
faut à tout prix qu´on gagne les 3 matches en championnat aussi!!!
en attendant, ce soir , c´est la coupe!!!
"les marseillais, montent à paris, pour encul** le psg!!!"
"les marseillais,montent à paris,pour encul**le psg!!!"
Je pensait que c´était :" On est venu à Paris !On est venu à Paris !Pour enc**er le PSG !Pour enc**er le PSG ! "