"oh parisiens on va niqu** ta mèèèèère oh parisiens on va tous vous niqu** ..."
Tu est déjà allé au SDF ?Moi j´y suis allé une foi voir France - Nouvelle Zélande (Rugby), c´était trop bien l´ambiance !
je suis de marseille, j´ai jamais mis les pieds au sdf... snif
j´aurai bien aimé, ça a l´air d´être un beau stade, et en plus, avec des gens qui chantent dedans, ça doit être terrible!!!
Infernal-Ribery => Salut !
riberyenforce => Clair nous on chantais : "Allez les bleus!!"... C´était trop impressionant j´en avait les frissons !
faut que les marseillais qui sont au sdf mettent le feu, et couvrent la voix de ces parisiennes!!!
allez l´oM
Faut absolument gagner
dans un quart d´heure sur OMTV, il y a le direct d´avant match qui commence
ceux qui l´ont, vous savez quoi faire!!!
Moi je l´ai pas !!
Ca commence bien à 20h45 le match... ?
oué mais jvai commencer a regarder vers 19h30 parce que sinon c tro long
20h45
ALLEZ L OM !! ! dsl mais la je suis surexcité
moi ça vient petit à petit, mais dès le coup d´envoi, je serai dans mon match, limite stressé!!!
Ok merci @+ les grs et bon match !! !!!!!
Allez l´Olympique Allez l´Olympique Allez l´Olympique de Maaaaaaarseeeiillllleeeee !!
Allez l´om!
Putin jpeux plus attendre !! !
Pauleta attendra la 89e ;)
ce soir, c´est:
VAINCRE OU MOURIR, TOUS ENSEMBLE,MAIS L´ARME A LA MAIN
Ribéry va faire son show