thegame92140 Posté le 29 avril 2006 à 19:30:57
franchement ribéry est bon mé le reste a marseille je les trouve pas bon a part oruma et cana (ptit con).g 10 potes ché moi ki vt arriver ,certains marseillais(2) et d´autres parisiens.si om gagnent on les tue lol
T´oublie Niang, Pagis, Fabien, Taiwo...............et Maoulida..........