CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:19:11

http://koolserge2-metz.skyblog.com
Lachez des coms svp (c´est pas mon blog...)

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:20:42

ca y est je commence a stresser lol :)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:21:20

Moi aussi lol

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:22:53

attendez le coup d´envoi avant de stresser les gars!!!
allez, on va se les faire ces parisiens!!!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:24:21

Dans 1h20, je serai devant ma TV avec le maillot et l´écharpe en train de gueuler comme un malade :lol:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:26:03

moi aussi, c´est maillot et écharpe!!!

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:26:04

lol les marseillais vs stressé autant ke moi supporter du psg .l´ambiance a deja commencé mé sa sert a rien de le debut paskeu depuis 18h45 ils chantent ils oront + de voix pour le match lol.o faite vs craignez ki chez paris?

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:28:32

Ben juste Pauleta est dangereux

bamogoal13
bamogoal13
Niveau 5
29 avril 2006 à 19:29:05

Moi aussi je streese,putin pendant le match ce sera maillot,echarpe sac om (celui de quick :cool: ).

Nous scon craint??Euhhhh..att.ON CRAINT DEGUN

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:30:57

franchement ribéry est bon mé le reste a marseille je les trouve pas bon a part oruma et cana (ptit con).g 10 potes ché moi ki vt arriver ,certains marseillais(2) et d´autres parisiens.si om gagnent on les tue lol

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:33:09

Moi j´ai encore la serviette de plage de l´OM, la balle de l´OM, le coussin et la couverture de l´OM, le classeur de l´OM.......... tout de l´OM quoi :fier:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:34:28

thegame92140 Posté le 29 avril 2006 à 19:30:57

franchement ribéry est bon mé le reste a marseille je les trouve pas bon a part oruma et cana (ptit con).g 10 potes ché moi ki vt arriver ,certains marseillais(2) et d´autres parisiens.si om gagnent on les tue lol

:d) T´oublie Niang, Pagis, Fabien, Taiwo...............et Maoulida..........

Abden
Abden
Niveau 6
29 avril 2006 à 19:34:45

:salut:

ALLEZ L´OM !! !! :coeur:

On veut la coupe !! !!!!!! :ange:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:35:30

je vais acheter le champagne avant d´aller chez mon pote!!!

puis après le match, c´est canebière puis plongeon dans la piscine ou la mer!!!

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:39:02

maoulida je le trouve moyen ,pagis nul ,niang moyen et barthez moyen je trouve frey meilleur ke lui(fiorentina). vs etes tro ocnfiant les marseillais ca va vs porter prejudice

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:40:28

Ben c´est normal qu´on est confiant :oui:

bamogoal13
bamogoal13
Niveau 5
29 avril 2006 à 19:40:53

Pagis nul!!ok

(j´ai pas tout compris)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:40:58

tout de façon, où tu as vu que ce sont les individualités qui font une équipe???

c´est le collectif!!!

en ce moment, chez nous, il tourne bien, c´est pour cela qu´on y croit!!!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:41:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALEZ PARIS
PAAAAAAAAAAAAAAAARIS EST MAGIQUE

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
29 avril 2006 à 19:41:23

allez l´om!!!!! a nous la coupe de france!!

La vidéo du moment