la ferme dante on va gagner, on s´en fou de tes présentiment
ALLEZ L´OM !!
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:43:16
Allez faut faire peter le compteur de ce topic !!
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:45:23
Mardi en cour pendant le brevet en + je vais lancé un AUX ARMES !! Je l´avait deja fait et un mec d´une autre classe dans une autre salle m´avait répondu
drogbaolympien
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:46:09
riberyenforce Posté le 29 avril 2006 à 13:40:52
petit match oM/paris sur pes 5 => 3 à 0 triplé de pagis avec 2 passes décisives de ribery
si on gagne sur se score se soir je te baise ma cochonne
ALLEZ L´OM
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:47:02
alleez l´OM !! !! MARSEILLE
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:48:01
regarder sur le topic de lyon comme ça flood!!!
les mecs ils mettent un post pour dire
"je vais aux chiottes"
"bonjour"
"je vais manger"
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:49:14
cette semaine, jétais au cso (un truc pour rentrer dans l´armée, à lyon), ils nous ont demandé si on avait une petite chanson, on a chanté "aux armes..." et "oh parisiens, on va niqu** ta mère..."
drogbaolympien
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:49:23
c´est sa les footix
nous on est des passionés
OM
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:50:05
les lyonnais c´est de no life ils racontent que de la merde, m´en fou j´vais foutre le bordel sur ce topic !
drogbaolympien
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:50:17
moi ssi jvé faire un ptit om - psg pr voir un peu
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:51:06
moi ça va, je lai fait plusieurs fois ce match, c´est le match où je m´énerve si je gagne pas!!!
je deviens histérique presque!!!
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:53:00
moi je gagne tout le temps, allez l´OM!
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:56:37
Marseillais13 Posté le 29 avril 2006 à 13:50:05
les lyonnais c´est de no life ils racontent que de la merde, m´en fou j´vais foutre le bordel sur ce topic !
serieusement c´est l´hopital qui se fout de la charité
mexes_07
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:58:10
sayais g mon maillot et mon echarpe sur moi pres a aller tapper le foot
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:58:25
ah bon???
parce que dire "bonjour les gars"
"salut qu´est ce tas fait hier"
"putain, j´ai la diarée"
c´est parler de son club ça???
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:58:36
Marseillais13 Posté le 29 avril 2006 à 13:43:16
Allez faut faire peter le compteur de ce topic !!
incitation au flood et au bost et aprés il parle du topic de lyon
mexes_07
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:01:38
incitation a dire des conneries se serait bien pour votre topic allez a++