CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:56:08

selon skysport l´inter et chelsea, mais surtout l´inter voudrait acheter taywo cet ete

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:56:20

faut jouer sur mendy, il est fébrile mentalement en plus d´être nul techniquement!!!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:58:27

Taiwo moi je veux bien le vendre il est trop nul défensivement parlant.

Mais faudra acheter un laterale gauche..

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:08:53

Taiwo il a peut etre fait quelques erreur mais il est indispensable

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:15:51

gimenez ski me daille c kil mouille le maillot il cour partout car il veut trop bien faire

la chui a paris les gars (j´ai pionce 2 heures).plus que 8h30
jé tj pas vu la tronche d´un skinhead

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:17:10

cette nuite je vous jure j´ai rêvé que paris avait mis l´equipe -16 ans et qu´ils avaient gagné 3-0 :ouch:
:lol: je vous jure que c´est vrai :nonnon:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:17:21

:cool: ronaldo 330

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:17:48

ils montrent l´historique des anciens oM/psg sur OMTV!!!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:18:28

que c´était bon quand on leur mettait leur grosse fessée!!! oM :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:19:33

:salut:

gimenez il court partout mais son talent est inexistant.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:20:20

Taiwo :oui: faut le vendre et prendre Signorino :cool:

Callawai
Callawai
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:37:40

:salut: les Marseillais! J´ai trop hate de voir ce match meme si je peux pas le voir au Stade de France snif... mais je suis trop préssé d´y etre... ca va etre superbe, allez L´om!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:49:23

je joue au basket, je devais avoir un match aujourdhui, j´ai envoyé ballader mon coach!!!

pour rien au monde je louperai un oM/psg, surtout pas en finale de la coupe de france!!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:11:10

:salut:

la pression monte :ange: g deja sorti les "paris on t´enc..." ce matin au bahut pour des parisiens gt tt existé en cours sa va etre enorme ce soir :fete: jvais aller chez un pote ou dans un bar jvais sortir le maillot, echarpe, la corne de chez pas koi lol des fumis si on en trouve et on va gagner :cool:

allez l´OM :coeur: COMBATTRE POUR L´OM A LA VIE A LA MORT :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:22:31

bon les marseillais vous etes mort ? c vrai yen a bocoup qui sont montés sur panam mais kan meme :cool:

jsuis cho bouillant la :fete: un petit foot avec mon maillot et echarpe et chambrer des parisiens et apres le MATCH :coeur: on va les TUER :cool:

allez l´OM :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 avril 2006 à 13:24:09

Les gars jen ne sais pas mais cette finale je la sent pas du tout on a battu les des équpes meilleures que le psg comme Lyon par exemple et on a eu un parcours beaucoup plus dur qu´eux mais ils ont souvent de la chance ils risquent de gagné jai un mauvais présentiment...

Et à la fin du match je vous voit bien me dire t´avait raison

Jai trop peur pour ce match alala

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:24:43

t´inquiètes je suis présent la!!!

me fait un petit oM/psg sur pes 5, puis muscu, puis petit foot, et enfin LE MATCH!!!(jai pas pu avoir de place...snif)

allez l´oM!!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:30:56

Drogba pronostique une victoire de l´OM

Depuis sa résidence londonienne, Didier Drogba continue à suivre attentivement les performances de l´OM, confie t´il ce matin dans les colonnes de l´Equipe. Disant de Franck Ribéry : "C’est un joueur énorme. Vraiment, il faut qu’on joue ensemble !" , ce qui fera fantasmer bien des supporters marseillais, il y va également de son pronostic pour l´affiche de ce soir. Il affirme voir "une victoire marseillaise et une fête énorme devant l’écran géant du Vélodrome. Les buteurs seront Niang et Malouda (sic !) sur deux services de Pagis et Ribéry." Souhaitons que l´international ivoirien soit aussi bon pronostiqueur qu´adroit devant le but.

didier je t´aime :coeur:

il veux jouer avec ribery :ange: l´année prochaine moi sa me derange pas :lol:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:39:31

Si t´est fier d´être MARSEILLAIS tape dans tes mains :bravo: :fier:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:40:52

petit match oM/paris sur pes 5 => 3 à 0 triplé de pagis avec 2 passes décisives de ribery

La vidéo du moment