CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Callawai
Callawai
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:42:38

Allez l´om Allez...Marseillais Marseillais Marseillais!

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:45:14

moi je sent que en plus de pauleta qui va faire mal si on le laisse se balader; rothen et dorashoo vont etre bon alors que d(habitude ils sont bof bof........;;
c qui a paris qui joue sur le cote gauche?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:45:45

:salut: tout le monde

Cette coupe, on va la ramener des ce soir!!!!
Ca fera tout de même 13 ans que l´on a pas eu de titre.
ALLER OM!!!!!!!!!!!!!!!!!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:46:46

rothen bon...??? :fou:

c´est R.O.T.H.E.N!!!

il est nul, tout comme dhorasoo, le petit nain qui cour dans le vide

faut croire en nous!!!

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:48:42

H-1

ALLEZ L´OM!!!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:49:34

ça arrête pas de klaxonner chez moi!!!

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:49:47

ribéry ta pas vu les derniers match de rohtne et dhorasso pour dire autant de mrd.pauleta va te metter une byciclette dt la passe de dhorasso pour ke tu vois cé koi de la mrd

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:51:58

Ca va être la folie si on gagne ce soir. :oui:
Et si on gagne ca va klaxoner dure à Marseille.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:52:14

t´as vu toi les derniers matchs de l´oM...???

l´oM fait plus peur que paris, c´est un fait

Seth-Cohen
Seth-Cohen
Niveau 5
29 avril 2006 à 19:53:11

Ya eu quelque bagarre !! !! sur m6 ils viennent de montrer un Marseilais en train de niquer un parigots :cool: :cool:

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:53:48

les mecs il ne faut pas crier victoirestrop tot, au foot c´est jammais bon!

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:53:50

oké vs etes tombés sur ki en championnat par rapport a paris voila le choix est vite fais .les match de coupes nont pa sla mm valeur ke ceux du championnat.allez bonne soirée a toi

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:54:57

Compo de l´OM, l´équipe type comme d´hab:
Le Onze de départ olympien
Le 29/04/2006 à 19:10

Jean Fernandez a bien évidemment choisi de reconduire son équipe type :

Barthez - Beye, Civelli, Dehu, Taiwo - Cana, Lamouchi, Ribéry - Niang, Pagis, Maoulida
Espérons de tout coeur que ce onze qui nous a enchanté ces dernières semaines gagnera cette coupe de France ! Allez l´OM !

ALLEZ L´OM!!!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:58:07

Les parisiens ont voulut traverser l´autoroute pour affronter les marseillais mais les CRS les ont rapidement chasser.
Mais le bordel ne fais que commencer :oui:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:00:06

Ils vont parler du match sur la 1

Seth-Cohen
Seth-Cohen
Niveau 5
29 avril 2006 à 20:00:40

La ou il risque d´y avoir des bagares c´est apres le match !! surtout sur les champs Elysées

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:08:27

sa va etre le dawa!!!

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:15:38

peut-être que non! :ange:

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 21:35:55

On se fait entuber le match... :honte:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:37:32

putin j ai trop la rage mais c t obligé

j suis degouté

La vidéo du moment