On a une petite avance car ils veulent Peguy mais bon rien est fait et rien est dit comme quoi y´a eu un accord donc bon
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:44:47
BEYEEEEEEEEEEE
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:45:08
C niang*
je le refais
Niangggggggggggg
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 17:45:20
et le 3eme bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
billjackhammer
Niveau 33
20 avril 2006 à 17:46:11
[UuB]
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:46:15
Lens va jouer avec combien d´attaquants eux
3-0 ben c´est fini pour Rennes...
Pavel90
Niveau 12
20 avril 2006 à 17:46:51
om est magique
dox-78
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:46:56
marseille se balade tranquille
marseillais13
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:46:59
J´attends avec impatience la réaction de boloni !! jsuis trop content pour Niang
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 17:47:24
3 but en 1 mi-temps
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:52:00
Quel match de folie
Sa fait plaisir de voir un énorme public marseillais
JPP
Et la frappe de Taiwo...
drogbaolympien
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:53:30
C´est beau l´om
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:53:40
L´autre il crie Beyeeee (qui etait au début de l´action) alors moi je commence à taper "BEYEEEEEEE" et paf y´a but...j´envois et je vois que c´est Niang qui marque
[UuB]
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:53:45
Taiwo a peut-être mis un coup-franc mais défensivement c´est une tanche
drogbaolympien
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:54:16
il ne manque plus que Maoulida Pagis Cana est la
marseillais13
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:54:36
9 buts en 3 mi temps.
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:54:56
C´est quel jour la finale ?.
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:55:37
On s´en fout, le foot est fait pour marquer des buts, en plus je le trouve pas si terrible que ça Taiwo en défense
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:55:45
Sur
Taiwo a pas un bon placement mais j´espère que c´est juste à cause de sa jeunesse
Si on est sur Signorino ca serait bien de le prendre