Arretz de rpedre la confiance on peut très bien se faire remonter , je ne suis pas confiant !
j´ai trop peur là !
Méfiez vous c´est loin d´être finit !
-Juventini-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:56:32
putin je suis en transe
Quel match
Pourquoi on n´as pas joué comme ça depuis septembre :dnif::
ALLEZ L´OM
beye75-95
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:56:48
taiwo est bon je trouve
quel match de l om!!!
samedi le match de la finale
[bazouka]
Niveau 5
20 avril 2006 à 17:56:58
putin trop bon ce match les gars la on va y aller en finale !! !putain je me sens plus 10ans que j´attends ca!!!
drogbaolympien
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:57:16
-ascde- bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 17:54:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est quel jour la finale ?.
c´est le 29avril
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:57:45
Bon aller je vais aller voir la 2ème mi-temps
Vous avez vus quand à prit l´antenne TF1, j´ai cru que le match n´allait même pas passé avec le tvfilm qu´il y avait avant
drogbaolympien
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:58:16
[bazouka] bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 17:56:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! putin trop bon ce match les gars la on va y aller en finale !! !p utain je me sens plus 10ans que j´attends ca!!!
15ans
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:59:26
Mais y´a pas le championnat le week-end du 29 ?
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:00:31
Ils vont reporté Auxerre-OM alors
-Juventini-
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:02:35
Si l´OM se qualifie pour la finale le match de championnat sera décalé au 3
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:04:31
C´est à dire le mercredi
-Juventini-
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:05:00
bon j´y vais
Allez l´OM
Pavel90
Niveau 12
20 avril 2006 à 18:06:58
allez l´om
new55
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:09:55
3-0 a la mi temps c´est mort pour rene...
marseillais13
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:18:15
Tiens ça fait longtemps que le "Allez l´OM allez marseillais hissez haut, les drapeaux, tous unis sous les meme couleurs le virage chante avec ferveur" du CU ça fait plaisir
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:19:29
[UuB]
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:21:03
Le match se dégrade autant l´arrêter c´est fini de toute façon
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:22:03
Mama les fautes...C´est du cinéma là ? dès que des joueurs provoquent ils se font charclés...