le match est il diffusé a la tele ou cable / autre
sur tf1!
BUT RIBERYYYYYYYYYY
-ascde- jamais au stade
quelle but de ribery
au bout de 17sec Ribéry s´est baladé dans la défense acvant de marquer
ça vous embête pas les marseillais, si un parisien suit le match avec vous ici ?
Non
T´es le bienvenue, seulement si t´es objectif
Allez l´OM !!
J´y allé en début de saison...mais je suis pas abonné et ca m´ennerve d´aller à Jean Bouin !) Mais si je peux je m´abonne l´année prochaine
Pour une fois, je serais objectif Bien parti pour une finale Psg - Om
Par contre je m´abonnerai jamais plus aux Dodger´s
taiwo
Cette ambiance là avec un toit ca sera MAGIQUE.
RIBERY!!!!
http://foot-pronos.skyblog.com
Allez rennes on s´accroche !Y´a déhu en défense, donc possibilité de bourde et donc de butIl faut y croire les rennais
Taiwo il galère comme un fou...Ribery vient défendre et paf il la récupère mdr
Oh lolo Ribery
RIBERY EDF !! !
Taiwo faut qu´il sort, maistenant je paris que si il y a égalisation elle viendra coté gauche
OH Pagis !! !