Si vous ne m´entendez pas, c´est parce que je suis un peu sur le cul du jeu marseillais... et si même Taiwo s´en mèle alors c´est fini pour Rennes ! Marseille est bien l´équipe en forme du moment.
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 17:30:25
il sont combien les suporters de Rennais
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:32:03
Poteau de Rennes
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:32:23
40 environ
[UuB]
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:32:58
Pour l´année prochaine, un joueur par ligne devrait vous suffir
Pavel90
Niveau 12
20 avril 2006 à 17:33:11
50 il me semble
forzaom02
Niveau 6
20 avril 2006 à 17:33:56
non 25, y avé plus de place dans le mini bus
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:34:14
en gardant les cadres
marseillais13
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:34:37
Il est pourris taiwo
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 17:36:13
Boloni tu la dans le cul
marseillais13
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:36:29
OM = Barça
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:36:35
Signorino,A.Diarra (Peguy+4M€) et un attaquant
et c´est pesé..
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 17:38:04
et Drogba
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:39:15
L´ambiance !)
marseillais13
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:39:23
Drogba on peut pas le racheter doncfaut attendre la fin de son contrat et Drogba qui vient de son plein gré.