Qui a un site où y´a les tarifs du SDF,voyage et tout pour la finale
t abonné ?? ? si non ta 1 chance sur 1000 d´avoir une place avec les marseillais !! !
par contre moi je l´ai deja!!
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:13:17
Sinon t´es déjà aller au SDF ascde
Car même si tu es en hauteur et que tu n´es pas dans les virages, tu vas voir vachement bien
fragold
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:13:53
tout le monde
du match je suis en haute tension la j´arette pas de sauter de partout
sinon je vais au sdf a 100%
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:14:54
Bah meme si je suis pas avec eux,le tout c´est d´y aller...car je sais qu´être avec eux c´est pas vraiment possible si tu connais pas grand monde
non jamais
LoMiEn
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:15:03
fragold c bon on y va!!
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:15:29
fragold
Superbe match n´est ce pas
LoveSandra
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:16:11
_kakashi0_ bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 19:13:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sinon t´es déjà aller au SDF ascde
Car même si tu es en hauteur et que tu n´es pas dans les virages, tu vas voir vachement bien
je sais pas si je suis bigleux mais la dernière fois j´y étais allé pour la cdm j´étais tout en haut et je voyais des petits points de couleurs qui couraient en bas..(bon j´exagere un peu mais voila)
LoMiEn
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:16:28
ben a ce ke g deja lu les place visiteus c a dire ceux ki sont pas vendu par les 2 clubs finalistes sont deja toutes vendu!
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:18:40
Ah ouais lovesandra, car moi j´ai le souvenir de voir très bien
fragold
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:18:46
lomien sa va etre la trik
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 19:41:09
Quel match !!
Un Ribéry qui retrppe le temps perdu ! Niang qui se met de plus en plus en confiance Et Taiwo qui va finir par tuer quelqu´un un jour !! + de 130km !! !
Et Gimenez qui fait encore une foi la finte de bute (marche à tout les coups ) Beye, magistrale...
Que du bon, que du bon pour cette fin de saison.
PS : Quand les supporters ont chantés sur un air de : 51 je t´aime, j´en boiré des taunos, etc... c´est quoi les paroles (celle de l´originale ? On va passer pour des alcoolos.)
fragold
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:58:36
t´es comme moi aux ultras sa la chante souvent et moi je chante avec un decallage car j´ai jamais reussis a retenir les paroles mais ont la chante souvent celle ci
00X-32-52
Niveau 5
20 avril 2006 à 19:59:33
personne ne veut allé sur mon topic :
2006--Arsenal--2006™
vené koi!!
fragold
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:36:06
_CoMMaNdO_056
Niveau 3
20 avril 2006 à 20:37:52
Tin j´ai trop envie d´allé au stade de france mais y´aura que 15.000 Places pour les marseillais et j´ai pas envie de me retrouvé en place neutre et sa revient plus chers !! !!!