CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:12:05

Ah ok pas grave :merci:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:12:49

-ascde- Posté le 20 avril 2006 à 19:04:17

Qui a un site où y´a les tarifs du SDF,voyage et tout pour la finale

t abonné ?? ? si non ta 1 chance sur 1000 d´avoir une place avec les marseillais !! !

par contre moi je l´ai deja!! :content:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:13:17

Sinon t´es déjà aller au SDF ascde :question:

Car même si tu es en hauteur et que tu n´es pas dans les virages, tu vas voir vachement bien :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:13:53

:salut: tout le monde :-)))

:content: du match :cool: je suis en haute tension la :ouch: j´arette pas de sauter de partout :rire:

sinon je vais au sdf a 100% :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:14:54

Bah meme si je suis pas avec eux,le tout c´est d´y aller...car je sais qu´être avec eux c´est pas vraiment possible si tu connais pas grand monde

non jamais :)

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:15:03

fragold c bon on y va!!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:15:29

:salut: fragold :)

Superbe match n´est ce pas :p)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:16:11

_kakashi0_ bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 19:13:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sinon t´es déjà aller au SDF ascde :question:

Car même si tu es en hauteur et que tu n´es pas dans les virages, tu vas voir vachement bien :ok:

je sais pas si je suis bigleux mais la dernière fois j´y étais allé pour la cdm j´étais tout en haut et je voyais des petits points de couleurs qui couraient en bas..(bon j´exagere un peu mais voila)

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:16:28

ben a ce ke g deja lu les place visiteus c a dire ceux ki sont pas vendu par les 2 clubs finalistes sont deja toutes vendu!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:18:40

Ah ouais lovesandra, car moi j´ai le souvenir de voir très bien :)

fragold
fragold
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:18:46

lomien sa va etre la trik :cool:

Sidel
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 19:41:09

:cool: Quel match !! :ouch:

Un Ribéry qui retrppe le temps perdu ! :coeur:
Niang qui se met de plus en plus en confiance
Et Taiwo qui va finir par tuer quelqu´un un jour !! :fou:
+ de 130km !! ! :ouch2:

Et Gimenez qui fait encore une foi la finte de bute (marche à tout les coups :cool: )
Beye, magistrale...

Que du bon, que du bon pour cette fin de saison. :-d

PS : Quand les supporters ont chantés sur un air de : 51 je t´aime, j´en boiré des taunos, etc... c´est quoi les paroles (celle de l´originale ? :fou: On va passer pour des alcoolos.)

fragold
fragold
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:58:36

:rire: t´es comme moi aux ultras sa la chante souvent et moi je chante avec un decallage car j´ai jamais reussis a retenir les paroles :-))) :lol: mais ont la chante souvent celle ci :-d

00X-32-52
00X-32-52
Niveau 5
20 avril 2006 à 19:59:33

:snif2: personne ne veut allé sur mon topic :

2006--Arsenal--2006™

vené koi!! :snif2:

fragold
fragold
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:36:06

:non:

_CoMMaNdO_056
_CoMMaNdO_056
Niveau 3
20 avril 2006 à 20:37:52

Tin j´ai trop envie d´allé au stade de france mais y´aura que 15.000 Places pour les marseillais et j´ai pas envie de me retrouvé en place neutre :( et sa revient plus chers !! !!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:44:47

C´est nul place neutre :-(

Non y´aura 30 000 marseillais je crois

fragold
fragold
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:45:30

il y aura 30 000 marseillais :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:51:55

15 000 ça serai pas possible ! c´est trop peu !

30 000 serai plus raisonnable :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:53:21

A ce qui parait c´est complet :ouch: p**** je rêve là ?

La vidéo du moment