Ribery il s´est encore ballade...3 joueurs de plus dans le vent
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:23:18
Maoulidaaaa l a raté son crochet
dox-78
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:23:46
[UuB]
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:24:19
Faute ou pas faute ? délicate la situation même si je trouve que Maoulida en rajoute
Pavel90
Niveau 12
20 avril 2006 à 18:24:41
Pour moi il plonge
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:28:31
Oh lamiuchi !! !
[UuB]
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:29:20
Lamouchi rate l´immanquable
marseillais13
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:29:32
Il prend la jambe mais je pense qu´il plonge maoulida
Quel ambiance dommage lamouchi.
LoveSandra
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:35:02
Ouais bah ca serait mieux si vous continuez de chanter quand Rennes a la balle plutot que de les siffler
Just_Killer
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:36:44
J´habite au prado vers castelanne et je viens d´entendre le aux armes.
marseillais13
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:37:22
Just_Killer
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:38:37
Lol mais j´entend tout la quand ils ofnt ohhhhh ou quand ils chantent alors que dab les matchs de championant faut vraiment tendre l´oreille pour à peine attendre la je suis tranquillou devant mon pc si ya un but sans regarder la télé je le sais de suite.
Pavel90
Niveau 12
20 avril 2006 à 18:38:42
ribery la roulette plus apres dans le trou de souris
wuhan_style
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:39:39
combien de reins a cassé ribery ce soir?
Just_Killer
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:40:05
wuhan_style bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 18:39:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! combien de reins a cassé ribery ce soir?
Pas que ce soir.
deezin
Niveau 6
20 avril 2006 à 18:40:06
omg ribery est énorme encore une fois ! Si domenech le prend pas la sur sa forme du momment, c´est à n´y rien comprendre au football ^^.
Just_Killer
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:40:56
Il préfère prendre Govou... Il joue à Lyon lui tu comprends ?