Tf1 coupe vite la j´peux vous dire sa continue à chanter!!
pitit_RAK
Niveau 6
20 avril 2006 à 18:54:08
oooooouuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiii tout pitit OM moi j prefere l equipe de Rakonie au lieu d un ballon c est patate
epz
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:54:46
et la les mecs li y a rien la , tous au stade de france allez l om
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:55:23
On est en final, on est en final, on est on est on est en final
LoveSandra
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:56:01
style y´a des marseillais sur ce forum qui vont monter au sdf
[UuB]
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:56:21
les gars. J´espère que Paris vous rejoindra ce soir pour la grande finale.
LoveSandra
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:57:43
c´est peut-etre un signe..
drogbaolympien
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:58:10
Voila le stade de france contre Nantes jespère pour du beau foot et une blele ambiance
MERCI L´OM
jb_om
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:59:24
ALLEZ L´OM C´EST ENORME !! !!!!!!!!!!!!
drogbaolympien
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:59:31
et avec le nombre de chant ki avé o stade il ont du en rajouter avec 51 JE T´AIME.... vous connaissez la suite
pitit_RAK
Niveau 6
20 avril 2006 à 19:01:01
VIVE LA RAKONIE
VIVE LA RAKONIE
VIVE LA RAKONIE
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:01:35
Ribéry nous a sorti sa spéciale, + 2 rateau à la Zidane de suite
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:01:40
Belle victoire
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:04:17
Qui a un site où y´a les tarifs du SDF,voyage et tout pour la finale
_kakashi0_
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:06:34
je n´en connais pas.
misterfesse
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:06:57
TEBILY
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:09:10
moi je pe d´aider je sis marseillais mais j´habite en iles de france tu ve savoir koi au juste le tarif du tgv?
LoveSandra
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:11:00
J´ai vu les tarifs la dernière fois, t´as 4 categories, sachant que la 4e c´est 25€ et tu vois quedal, faudra mettre au moins 50€ pour voir quelquechose (cat.3) mais j´ai paumé le site.