aller op , ribery met dans le vent 2 rennais , il fout la misere a tout le monde , si domenech est dans les tribunes jespere kil va se manier le cul de l´apeler
marseillais13
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:15:42
Bein oui on peut rien faire contre lui alors on lui casse une jambe, en + avan il avais mis un de ces petit pont
Pavel90
Niveau 12
20 avril 2006 à 17:16:37
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:17:02
Mdr Beye il s´est BALLADE
marseillais13
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:17:11
ptdr
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:17:35
PAS TAIWO !
marseillais13
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:18:22
TAIWO !! !
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:18:25
But de Taiwo
je sors
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:18:55
Bon j´ai plus qu´à m´excuser
désolé Taiwo
marseillais13
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:19:44
J´accepte tes excuse ascde.
QUEL FRAPPE UN PETAR !!
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:20:29
Faut dire j´ai été perturbé par ses derniers coups francs mais il a retrouvé ses cp francs du début de saison
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:21:23
Imaginez on faisait toute la saison comme ça
snake24210
Niveau 4
20 avril 2006 à 17:24:27
ca serait bien
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:25:17
Toute façon finir la saison comme ça c´est le meilleur moyen de débuter la prochaine...y´aura 3 recrues max qui renforceront et on jouera la 2ème place
marseillais13
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:25:38
Je les nes irresistible en cette de saison les marseillais.