Joe_Yabuki Posté le 14 avril 2006 à 15:10:44
oui mais sa doit pas etre la meme chose que nous car la ta des docs et faut faire une synthese ou alors ta une phrase et faure faire une dissert
moi je fais les docs avec question sur 10 + la synthese sur 10
mais dissert c´est quoi
bah elle ma donné une phrase et tu ecrit une copie double
faut connaitre son cours mais j´avais mon enfin vous savez koi 